monique49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 un coussin confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ho c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est le tien le berger Monique? Ermance a un regard trop craquant! prête pour partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est crop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 non la photo a été prise chez sa nouvelle maitresse.j' n'ai que des yorks chez moi, par contre le B.A. j'adore.j'en ai eu un il y a plus de 20ans il s'appellait oscar, on me l'a volé dans ma voiture, il avait environ 4 a 5 mois, je n'ai jamais pu l'oublier et j'en ai jamais eu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 elle est magnifique la petite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c est trop mimi ah ces B A ils sont adorable avec nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 ermance est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites