mushing 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 une petite promenade avec nikita, on a croisé trois musher de la région que je connais de vue par les courses. un attelage de groen, un de mala et un de husky. je les ai aidé pour les départs ( pas facile avec tous ces chiens) bon malheureusement pas de photo j ai pas eu le temps... après sa on est enfin partie a pied avec nikita ( très décue de pas pouvoir allé en traîneaux!!) a la neige on s en lasse pas!! sur la pistela piste était très bonne! mais les traîneau et les autres chiens sont en auvergne donc pas de traîneau avant janvier nikita mon appareil a des problème il est flou quand je zoom... paysages on quitte la piste pour prendre un petit chemin la rivière gelée nikita dans le soleil ! petit chalet et on termine avec des paysages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je risque pas de me lasser de la neige... Tu as vraiment beaucoup de chance de vivre dans un cadre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi non plus je ne risque pas de me lasser de la neige C'est sympa comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vachement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu as un super bol d'avoir de la neige Mon caramel ne la verra peut être pas ici a bordeaux!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres bel endroit.... ton loulou est magnifique le paysage aussi ...fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah ! Que c'est magnifique, tu as vraiment de la chance d'habiter dans un endroit aussi superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je t'en supplie adopte moi je prend presuque pas de place et capri et ben c'est un husky lol alors tu l'aimeras aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merciiii!! aujourd hui il a encore neigé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça donne envie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbes pistes bien bien blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites