Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Alimentation et travail...

Messages recommandés

J'ai pesé Péné aujourd'hui et elle a perdu un peu plus de 500 gr depuis la reprise des entraînements...
Je n'ai pas modifié son alimentation par rapport à l'été...
Elle est cependant en pleine forme.
Donc je me demande s'il faudrait que j'augmente un peu sa ration pour limiter sa perte de poids durant l'hiver ou bien si ce n'est pas grave si elle a un kg de moins à la fin de la saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kilos je pense que c est pas grave!
a nikita durant l hiver on rajoute de la viande fraiche en plus des croquettes ( elle adore!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle pèse un peu plus de 17kg pour 54 cm au garrot... Son poids habituel est plutôt proche de 18kg.
Je la trouve bien pour l'instant mais la saison n'est pas terminée et je ne voudrais pas qu'elle perde plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des allergies ou des problemes de peau ?
Si non, tu devrais peut etre la passer au performance. si elle travaille souvent sinon pas la peine, tu augmentes juste de 10 % sa ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas d'allergies. Mais avant d'être au RC Sensible, elle avait constamment beaucoup de pellicules, qui ont maintenant disparu (sauf un peu au moment de la mue).

Je vais peut-être essayer d'augmenter une peu sa ration de croquettes.

Est-ce qu'il y a un écart de poids admis et raisonnable pour un husky entre l'été où ils se reposent et l'hiver où ils s'entraînent, ou bien il vaut mieux que le poids reste toujours le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta chienne bosse, faut pas la laisser au medium, mais la passer au 4300 ou 4800.
un chien qui bosse a des besoins differents d'un chien au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que si je passe aussi Princesse au 4300 ou au 4800, ce ne sera pas un problème ?
Parce que Princesse bosse avec Péné mais elle a encore un peu de poids à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Est-ce qu'il y a un écart de poids admis et raisonnable pour un husky entre l'été où ils se reposent et l'hiver où ils s'entraînent, ou bien il vaut mieux que le poids reste toujours le même ?


Sofinette a écrit:
Et est-ce que si je passe aussi Princesse au 4300 ou au 4800, ce ne sera pas un problème ?
Parce que Princesse bosse avec Péné mais elle a encore un peu de poids à perdre...


UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...