Otxoa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et oui surprise, Canawa était de la partie !!! Elle suivait en libre... Pour voir le résumé mais également plus de photos, vous pouvez cliquez ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1772668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Génial les photos! Canawa est superbe, quelle ressemblance avec Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est meme plus belle que c'est parent Elle est Magnifique!!! Belle équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe!!!! qu'est ce qu'elle resemble a son papa la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tes photos sont magnifiques, tout comme tes chiens, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ohhhhh le reve moi aussi veux faire du traineau mais a un chien lol tes chiens sont magnifique canawa es de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 toujours aussi beau capri a écrit:ohhhhh le reve moi aussi veux faire du traineau mais a un chien comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 yana a écrit:toujours aussi beau capri a écrit:ohhhhh le reve moi aussi veux faire du traineau mais a un chien comme sa? oui mais je pense que ta chienne tire plus que le miens lol mais bon j'essayerais quand meme au pire il y a mes snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 capri a écrit:yana a écrit:toujours aussi beau capri a écrit:ohhhhh le reve moi aussi veux faire du traineau mais a un chien comme sa? oui mais je pense que ta chienne tire plus que le miens lol mais bon j'essayerais quand meme au pire il y a mes snow j'en sais rien, tu peux mettre un lapin devant, sa reviendra au même des snow? ces petits skis? t'es courageuses j'ai testé une fois (sans chien donc ^^) bah je trouve que quand sa va vite sa part dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites