velka11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Petit entrainement a la pesse avec christophe et ses 2 malas Mes louloups Mavio qui s'est trouvé une copine ... Préparation des chiens moi et mes louloups les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Waouh quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trop coool...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Whaouuu! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MAGNIFIQUE, c'est superbe, merci de nous faire partager ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tamarah une fois suffit lol Superbe photos frenchement j'en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites