nashwaak 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je reconnais les fesses de Pénélope et Princesse plus le petit machin, je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jolies fesses Oui, c'est bien Péné, Princesse et Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Chasse au mulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 noonook a écrit:Chasse au mulot ? Je pense oui... On n'a vu que la queue disparaître dans la gueule de Cooper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et pendant ce temps, Titi fait l'inspecteur des "travaux de chasse" finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 flûte il y a deux têtes sur celle ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Titi fait le vieux sage qui regarde s'amuser les gamins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils s'éclatent les toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Qui es cooper ??? LOL j'ai peux etre un train de retard mais jamais vu ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui en effet capri, je suis en train de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté le petit cooper, le dernier arrivé à la maison : trois mois et des brouettes maintenant, et ce petit est une adoption. voilà une photo de sa tête le jour de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 nashwaak a écrit:oui en effet capri, je suis en train de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté le petit cooper, le dernier arrivé à la maison : trois mois et des brouettes maintenant, et ce petit est une adoption. voilà une photo de sa tête le jour de son arrivée trop chou lui j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hennnnnnnnnnnnnnnnn virginie tu ne nous a pas presenter cette merveille avant lol il es magnique felicitations il sera heureu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 une merveille ce petits cooper... en parlant de fesses, en voila qui devraient faire de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites