Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout de suite, sur NRJ 12 : un épisode des "monos" Tourné il y a 5 ans dans les montagnes autour de chez moi... J'ai bossé pendant un mois sur ce tournage en tant qu'habilleuse... un grand souvenir, une super expérience !! Pour ceux qui ne me croient pas, attendez la fin, ya mon nom au générique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te crois Katia ^^ C'est trop fort ! En tant qu'habilleuse ? Tu as fais des études spéciales ? La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhh, j'ai vu mon nom au générique !! nananèreuh ! Bon, c'est trop nul, personne n'a regardé... j'ai l'air conne moi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis en train de le telecharger lol desoler je sais c'est pas bien mais je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Caro, j'espère que tu télécharge le bon : celui qui a été tourné vers chez moi s'apelle : JAMAIS PRETS (en rapport aux scouts : toujours prêts ! ) NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS : Je viens de ressortir les photos que j'avais fait pendant le tournage, en voici quelques unes... Dorothée la maquilleuse avec Eric Métayer : L'équipe de la déco + Valérie la costumière (ma chef) : L'ensemble des comédiens + le réal (avec la chemise verte) : Le bus !! Muriel (dit Mumu) au son : Pour de belles images, il ne faut pas voir peur de se mouiller : Lorelaï, la B.A de l'un des machinos : Le dernier jour de tournage, petit repas au champ le midi !! (Thierry Redler) Beaucoup plus arrosé pour le pot de fin de tournage 3 machinos : Alexandre et Anthony de la régie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa les photos de tournage, ca doit être cool de participer à une série comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites