puce64651 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aujourd hui c'était journée farniante pour doudou a l'intérieur de la maison car il pleuvait dehors ... doudou dort sur sa couette un luxe que de lui offrir une vielle couette bien moelleuse pour dormir... il a l 'air bien non? mais visiblement... il préfère ma couette!!!! et il s y glisse subtilement quand je dors! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bien mignon tout ca !! Moi j'ai glandé au lit cet aprem aussi mais parce que je suis malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il a l'air d'une grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop beau le LOUP LOUP petit jeux de mot lol bon d'accord c'est nul mais il es tard et j'ai pas dormi la nuit derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trop mimi le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont tous pareils ces loups garous, j'ai droit mon calin tous les matins, c'est aussi une façon de me dire : on est là viens nous sortir, t'as assez dormis là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Encore un peuvre chien malheureux obligé de dormir sur un lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a l'air très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 trop bien la peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aaah je vois les photos aujourd'hui (j'ai eu des problèmes de connexion hier)...et je peux dire qu'elles sont très sympas Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il en prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Eliz@ a écrit:Il en prend de la place et encore y 'avais pas cerise et mon chéri :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites