Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

montreal

Messages recommandés

je cherche une personne ayant un attelage pouvant ajouter mon chien a son attelage et pouvant m'initier au traineau!!! EmbarassedEmbarassed
je suis prete a me deplacer si la personne et un peu loin!! ( un peu.. pas traverser l'atlantique comme meme.. )

g tellement eu de reponse que je ne sais qui choisir!!!! c trop voyons y a trop de monde qui ont repondu!! :2mrgreen:

hahaha je crois bien que tu vas obliger de t'acheter ta propre meute , 4-5 husky de plus a la maison , ton mari va etre ravi !!
:haha:

il est deja ravi!!! il m'a dit que c moi qui doit ramasser l'argent et m'occuper de faire ararnger le patio que4 mon loup a carrement detruit
et je doit meme acheter un nouveau arbre et le planter car mon chien a manger l'arbuste dans la cours et on pense pas qu'il va survivire :2mrgreen: affraid

HAHAHAHA !! Ca me fait penser que Laika a manger le lila a mon chum et aussi a manger le cedre au frere de mon chum , on dirait un bonzai maintenant Razz

Marie26Laika a écrit:
HAHAHAHA !! Ca me fait penser que Laika a manger le lila a mon chum et aussi a manger le cedre au frere de mon chum , on dirait un bonzai maintenant Razz

:haha: :haha: :haha: moi c un petit chene qu'on a ou plutot qu'on avait.... No il lui reste casiment plus de branche...ca m'etonnerai qu'il survive Crying or Very sad

• Créer...