yana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nous sommes les jésus des temps modernes lol pause: et le p'tit bébé fragile qui s'est ouvert un coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Héhé...sympa...il y a bien des lacs sur iraty...mais j'auserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super simpa, effectivement moi j'essaillerai pas sur un des lacs que je connais (peut etre parce qu'il ne gele pas :2mrgreen: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'oserais pas non plus me risquer sur un lac gelé avec les chiens... C'est très joli en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je tient à préciser qu'il est controllé donc si c'est ouvert c'est que y'a aucun risque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 génial ces photos!! moi aussi je suis allé sur le marais mais il est pas controlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La glisse doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bah non vu que c'était de la neige mouillée sa glissait pas top, mais tant qu'il a pas neigé sur la glace tu peux pas y allé avec des chiens car ils glissent trop ^^ et toi aussi si t'as pas de patins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 impressionnant même confirmer pas sur que j'y aille dessus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 athaneska a écrit:impressionnant même confirmer pas sur que j'y aille dessus quand même bah là sa allait, faisait froid mais quand y'a le soleil, y'a la glace qui craque c'est impressionant! mais on risque rien ^^ enfin les chiens filent au bords quand sa fait sa (avec mes encouragements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et une vidéo ^^ https://www.dailymotion.com/melyana/video/6664551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et super!!!! Et bien quand c'est confirmer on peut y aller ...nous ici ont fait des village sur la Glace, de la peche Blanche, du Traineau et les ski-doo, mes les voiture y vont .... Cabanne Chauffer au poele a Bois sur le le Lac, on s'y rends avec nos Vehicule, Camion, voiture ... et on peche, donc ont fait plein de trous sur la glace pour la Peche Blanche ... Donc quand c'est geler et qu'il confirme, c'est que c'est geler!!! Super ta Video et tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 excellent chez moi y'a pas d'aussi gros trucs dessus! quand il fait beau y'a des stands où ils vendent à manger (souvent de la fondue ) pis y'a plein de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 chanceuse tu doit t'éclaté et sa glisse bien au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa la video sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites