Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velka11

A la recherche d'un chien

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à retrouver la trace 2e fils de mon premier husky (Rosly) et frère du 3e (Anyok)...
J'ai retrouvé la trace des 3 femelles de la portée et j'en ai régulièrement des nouvelles, et il n'y a que ce chien là dont je n'ai pas eut de nouvelles.

Ses parents sont Rosly des Loups de la Toundra (mon Male) et Taïga des Loups de la Toundra. Il s'appelle Artic des Loups de la Toundra et est né le 31/07/05 dans l'Isère. Je crois qu'il est parti dans les Alpes ou dans ce coin là...

Mon but serait juste de le connaitre, savoir à quoi il ressemble, ce qu'il devient etc...
Et éventuellement pourvoir garder contact avec ses proprios s'ils le désirent...

C'est par l'intermédiaire d'un forum et d'internet que j'ai retrouvé une de leur soeur, alors pourquoi pas lui aussi Wink
Si jamais vous le connaissez ou vous connaissez quelqu'un qui le connait, faites mois signe.
Sinon merci de faire passser le message!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Rosly et Anyok sont les chiens de Nusky il me semble ?


oui elle m'a demandé de faire passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton eleveur n 'a pas les coordonnées du proprio ? moi j 'ai retrouvé deux des freres de loups comme ca, j 'ai demandé a la particulière qui me l 'a vendu, si elle n 'avait pas l 'adresse internet des proprios des frères et soeurs de loup, elle m 'a donné celles qu'elle avait et j 'ai pris contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
c'est une saillie extérieure
elle a preté le male a un éleveur


Ok autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...