puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila la bann que je t 'avais promis pour ton site... fais en bon usage!!! si elle te plait pas dis moi je referais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres jolie !!!! Avec quoi as tu fait le chien au contour blanc, style esprit ? J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c 'est un dessin en noir et blanc que j 'ai appliqué en masque sur l image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est super beau ! J'adore l'idée avec le chien tracer en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour ceux qui ont photofiltre 1) ouvrez un fond 2)ouvrez cette image dans la barre de tache sur le coté droit de l écran, cliquer sur la couleur blanche... 3)copier l image du loup 4) allez sur votre fond et faites édition collage spécial masque... et voila ca marche avec n importe quel image dont le fond est blanc et le tracé gris ou noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est magnifique !!!!!!!!! J'adore !!! Merci beaucoup... Je la ferai mettre dans mon site un peu apres les fêtes... 100000000000000000000 bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment wawoooo c tres beau et tres reussi!!!!j'imagine que ca t'As pris du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites