Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

PUCE ET LES AUTRES ADEPTE ....

Messages recommandés

Je trouve votre travail superbe ...vos baniere et avatar et tout ....je trouve cela génial!!!

Puce nous a donner un petit conseil sur photofiltre, et j'ai reussis le masque loup ...



Bon j'étais fier, mais je suis pas capable de faire ce que vous faites ....


Comment ???? Pouvez vous nous donner details, des image a l'paauie, nous montrer comment vous faite ...


les ligne, les image superposé, le chiens flou et on vois les montagne derriere .... les petite ligne qui s'entrecroise :





Si ca vous tente de vous changer en professeur et de partagé votre beau talent


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais dire ce que je sais lol

Pour le supperposé des images il faut copier celle que l'on veux mettre en flou la coller sur le fond choisi ou l'autre photo et cliquer droit sur la souris, puis option de collage et on choisi l'opacité en poussant le curseur plus elle es basse moin la photo sera visible a recommencer tant que l'on veux ...

Pour le flou des contours il y a une goutte dans les outils cliquer dessus choisir precis ou moyen selon la taille de l'image et agrandir l'image pour un meilleur travail appliquer la goutte sur les contours du sujet ou de l'objet a "flouter" ...

Et pour les lignes ben il me semble que c'est comme le premier mais il faut trouver tout sa sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais rien a photofiltre... tout ce que je sais faire (et ya pas encore grand chose) c'est sur paint shop pro... je découvre des trucs petit a petit et ca commence a ressembler a quelque chose...
mais je suis encore loin du niveau des "pro photofiltre" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Alors je vais dire ce que je sais lol

Pour le supperposé des images il faut copier celle que l'on veux mettre en flou la coller sur le fond choisi ou l'autre photo et cliquer droit sur la souris, puis option de collage et on choisi l'opacité en poussant le curseur plus elle es basse moin la photo sera visible a recommencer tant que l'on veux ...

Pour le flou des contours il y a une goutte dans les outils cliquer dessus choisir precis ou moyen selon la taille de l'image et agrandir l'image pour un meilleur travail appliquer la goutte sur les contours du sujet ou de l'objet a "flouter" ...

Et pour les lignes ben il me semble que c'est comme le premier mais il faut trouver tout sa sur le net Wink




GÉNIAL MERCI MERCI MERCI!!! J'AI réussi ...bon je sais faire 3 choses maintenant ... cheers


je veux savoir comment on fait pour mettre les fleur, les lignes, les cadres, etc... ... ??????? PUCCCCCCCCE flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
capri a écrit:
Alors je vais dire ce que je sais lol

Pour le supperposé des images il faut copier celle que l'on veux mettre en flou la coller sur le fond choisi ou l'autre photo et cliquer droit sur la souris, puis option de collage et on choisi l'opacité en poussant le curseur plus elle es basse moin la photo sera visible a recommencer tant que l'on veux ...

Pour le flou des contours il y a une goutte dans les outils cliquer dessus choisir precis ou moyen selon la taille de l'image et agrandir l'image pour un meilleur travail appliquer la goutte sur les contours du sujet ou de l'objet a "flouter" ...

Et pour les lignes ben il me semble que c'est comme le premier mais il faut trouver tout sa sur le net Wink




GÉNIAL MERCI MERCI MERCI!!! J'AI réussi ...bon je sais faire 3 choses maintenant ... cheers


je veux savoir comment on fait pour mettre les fleur, les lignes, les cadres, etc... ... ??????? PUCCCCCCCCE flower



Les cadres tu va dans filtre en haut dans encadrement et cadre simple, la tu choisis la couleur et la taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n 'ai pas la meme technique pour la superposition d images, la mienne est plus complexe mais elle permet par exemple de fondre simplement par la gauche ou par la droite ou par les deux cotés... enfin photofiltre est compliqué tout en étant simple, il suffit de connaitre les bonnes techniques... et avoir en reserves pleins de petites choses...

donc ce que je propose pour contenter tout le monde et si bien sur sofinette est d 'accord c 'est de monter des tutoriels, pour ceux qui souhaitent apprendre, la dite chose prenant du temps, ce sera ma principale résolution pour 2008 a savoir vous apprendre ce que je sais avec des exemples complet... qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je n 'ai pas la meme technique pour la superposition d images, la mienne est plus complexe mais elle permet par exemple de fondre simplement par la gauche ou par la droite ou par les deux cotés... enfin photofiltre est compliqué tout en étant simple, il suffit de connaitre les bonnes techniques... et avoir en reserves pleins de petites choses...

donc ce que je propose pour contenter tout le monde et si bien sur sofinette est d 'accord c 'est de monter des tutoriels, pour ceux qui souhaitent apprendre, la dite chose prenant du temps, ce sera ma principale résolution pour 2008 a savoir vous apprendre ce que je sais avec des exemples complet... qu'en pensez vous?



J'aime bien tes resolutions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SERAIS PLUS QUE D'ACCORD!!!!!


et le logiciel il est gratuit sur le net ou vous l'avez acheter ...la j'ai donwlaoder une version de 30 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
JE SERAIS PLUS QUE D'ACCORD!!!!!


et le logiciel il est gratuit sur le net ou vous l'avez acheter ...la j'ai donwlaoder une version de 30 jours!!!



Moi je l'ai eu gratuitement sur telecharger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris la version studio c' est pour ca, il faut prendre la version simple et gratuite
j 'essaie de te trouver un lien de téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Merci Merci ...il est installer!!!! cheers



Derien Wink

Amuse toi bien et montre nous surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi installer
il est installé c'est une bonne chose et après faire les montages c'est une seconde chose !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme julie, j'ai besoin d'un tuto simple étape par étape Rolling Eyes
sinon après un nombre d'heures incalculable et de nombreux jurons voici ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Moi j'arrive a rien sur Photofiltre :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
un peu comme julie, j'ai besoin d'un tuto simple étape par étape Rolling Eyes
sinon après un nombre d'heures incalculable et de nombreux jurons voici ce que j'ai fait


et ben c 'est vraiment pas mal du tout, moi j 'aime bien aussi

c'est vrai qu'à première vu on croierait que photofiltre sert pas a grand chose, mais une fois qu'on connait quelques techniques on s'éclate... j essaye de mettre quelques tutos ce week end...

on va préparer ca étape par étape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...