Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voila ma derniere creation. J'attends des critiques de la part des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je trouve que c'est joli mais Akina roulée en boule qui "flotte dans les airs" c'est plutot bizarre... Mais sinon j'aime beaucoup l'esprit d'ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi j'adore ! Congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je veux juste le numeros de l'indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super sympa!!!!! meme critique que katia sur la partie droite... mais sinon elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je la trouve tres belle mais akina lol elle vole sa fait un peu etrange Ps javais pas vu que c'est ce que tout le monde marquais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ok merci ! Je note Pour le fondue d'akina qui vole, faut le voir comme un esprit ou un nuage... et j'avoue que c'est le seul endroit ou le fondue etait jolie. Julien je suis desolée, elle a pas de numero, elle vie dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites