Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Bientot une nouvelle année... MERCI...

Messages recommandés

> Petit rappel de l'année 2007
> Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels-chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
> 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
> 2-J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
> 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
> 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
> 5-Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
> 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.
> 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le derrière en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.
> 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années!!
> 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le vibro-masseur..........
> IMPORTANT: si tu n'envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra dévorer toute ta famille demain à 17h30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai horreur de ces conneries! ça va dirrect à la poubelle... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: :haha: :haha:
moi aussi je recois toujours des cochonneries de ce genre ete g aussi accumule des decenies de malheur et ma mort approche surement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais du me faire tuer 622 fois par un fantôme sanglant à minuit, je dois être maudit en amour pour les 200 prochaines années, et en gros j'ai 458 façons de mourir qui me sont déstinés LaughingLaughingLaughing Wouh 2008 risque d'être palpitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend meme pas la peine d ouvrir les chaines! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: pour ce qui est de ce que tu as posté katia, je l 'avais déja vu quelque part, je sais plus ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est aussi une chaîne anti-chaîne LaughingLaughingLaughingLaughing
C'est vrai en plus ! A l'époque on l'envoyait pour montrer que les chaines étaient ridicules et qu'il ne fallait pas les faire suivre....
Si vous m'envoyez un mail, mettez un objet, si je vois FW, c'est direct à la poubelle ! J'arrive pas à croire qu'on en est encore à envoyer des chaines.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
julien si tu veux de chaine , ca peut s'arrenger pour la nouvelle année Twisted Evil


Nan veux pas de ca moi Twisted Evil
Bon allez je file, y en a qui menacent de donner du fois gras a morue Laughing
Bonne soiree a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a droit de profiter du repas aussi !
Monstre meme pas un petit bout de foie gras... faut appeler la SPA !!!!
Je me propose en famille d'acceuille pas de probleme !!!

Bon reveillon a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...