Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

vous faites quoi le 31 decembre et 1 janvier?????

Messages recommandés

sans indiscretion!!!! EmbarassedEmbarassed Comme le titre l'indique je voulais savoir c quoi que vous faite ce soir tout le monde .... ou s'il est deja le 01 janvier qu'est ce que vous avez fait le 31 decembre moi je reste a la maison il fait -6 dehors avec une temperature ressentie de -14
et vous tous ??? des sorties??? des voyages??? des party???

Je devais aller ce soir chez des amis, mais j'ai annulé, cause d'allergie Shocked Ouai je me tape en ce moment même des méchantes plaques !... Alors je ne sais pas si c'est parce que déjà je n'avais pas spécialement envie d'y aller (mon corps réagit en envoyant des signaux ^^) bah ouai si c'est un truc entre amis c'est plus nouvel an, mais là y allais avoir d'autres personnes et tout ça m'aurait vite soulé... ou alors je ne sais pas si c'est des allergies ^^ mais bon comme par hasard aujourd'hui...
Donc ce qui devait être une soirée chez des amis se transforme en "?" ou alors en soirée maison ^^ Mais bon j'ai encore le temps ... 4h pour trouver ! lol Laughing :2mrgreen:

mais c des allergie a quoi ??? toujours sans indiscretion!!! au personnes!!!!....

aaaa non je sais ...au tuyau ridé!!!! oooops je suis pas sur le forum des delire...... excuser!!!!

Bah j'ai juste fait les salades au mac do, mais je porte des gants, mais je soupçonne quand même la salade grecque, y a des carrés de fromage dedans, il se peut qu'en retirant les gants il resté dessus un peu de fromage...un contact suffit pour provoquer une allergie chez moi.

Bon retablissement !!!cher manu!!! je suis pas mieux avec ma grippe j'ai l'air d'un clown!!!!

capri a écrit:
je vois mon copainnnnnnnnnnnnnnnnn Twisted Evil

Ha tu vois lilousam y en a qui passe un pire réveillon que nous Rolling Eyes (je parle du copain biensur) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Ps : il faudra que je mette "être plus gentil avec Caro" sur ma liste de bonne résolutions, enfin on fait une liste parfois...mais on l'oublie au bout d'un jour :2mrgreen:

LaughingLaughing

bah moi c'est sortie avec une copine où y'a plein de disco spécila nouvel an^^

donc sa veut dire que l'entrainement des chiens sa seraient demain soir pour qu'on puisse récupéré LaughingLaughingLaughing (enfin j'suis pas sur que de nuit ce soit trèèès conseillé mais on va bien rire )

Nous on fait ça à la maison en petit comité... La soeur de mon chéri vient avec son copain et son fils...

J'ai préparé un petit repas pour l'occasion : canapés et petits fours à l'apéro, puis coquilles saint-Jacques en entrée et magret de canard en plat. Puis le fromage et du nougat glacé comme dessert...

Sofinette a écrit:
Puis le fromage et du nougat glacé comme dessert...

Tu voulais pas que je vienne c'est pour ça ? LaughingLaughing Du fromage et du nougat (bon je suis allergique au fromage) mais je n'aime pas le nougat LaughingLaughing

manu_83 a écrit:
capri a écrit:
je vois mon copainnnnnnnnnnnnnnnnn Twisted Evil

Ha tu vois lilousam y en a qui passe un pire réveillon que nous Rolling Eyes (je parle du copain biensur) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Ps : il faudra que je mette "être plus gentil avec Caro" sur ma liste de bonne résolutions, enfin on fait une liste parfois...mais on l'oublie au bout d'un jour :2mrgreen:

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes :2mrgreen:

maïtouk and co a écrit:
moi le programme c'est seul dans mon lit avec mon ordi sur les genoux.

bienvenue au club !!!

Tiens moi aussi tout seul a la maison avec les chiens et regarder le Spécial Bye bye RBO et Dieu Merci ... Des bonne émission Québécoise pour Finir l'année avec les chiens!!! Very Happy

Moi j'ai regarder E.T J'ai mieux compris l'histoire maintenant Laughing (ouai quand on est petit on comprend rien ^^)
Puisque le titre est que faîtes-vous le 31 et 1er, bah le 1er demain je bosse Laughing

Nous rien de spéciale non plus, Zhom est malade et mon grand c'est pas terrible, alors comme Manu on a regardé E.T et on attend tout de même 00h pour se souhaiter la bonne année.

alors sa a bien commencé cette année avec vos toutous?? Very Happy

bah où on était pourtant un gros truc zont été trooooooooooooooooop fort.
les vestiaires ont été vidés par de charmant voleur :2mrgreen:
j'ai mes clé et mon sac et c'est tout (porte monnaie avec toutes les cartes, la jolie veste et le pull tout neuf Evil or Very Mad )
donc en gros à 6h ils nous ont foutu dehors avec une couverture en alu sencée tenir chaud sans argent ni carte. wawou heureusement que j'avais téléphoné à ma mère

donc là c'est aller déposer plainte mais faut attendre encore 1h et si on se couche on se relève pas Rolling Eyes

mais on va lancé la mode des couvertures en alu, c'est trop style :2mrgreen:

la prochaine fois je prends bébé cata pour garder ma veste lol!

c'est tellement sa Laughing en fait on était pas si mal que sa en 2007^^

nan mais j'ai déjà reçu un coup de tél de qn qui a retrouvé mon porte monnaie avec toutes mes cartes et qui va me l'envoié Very Happy (pendant qu'on était chez les flics en train de poser plainte Laughing enfin sa a pris 1h30 au lieu de dormir Mad )

en tout cas faut toujours prendre le minimum quand on sort ^^

pis bon à la fin c'était aussi chiant parce que les gars c'est collants Rolling Eyes pis ils comprennent pas tous les regards noirs :2mrgreen:

ouais Laughing la prochaine fois je prends widee pour surveillé mes affaires, gare au voleurs Twisted Evil

yana a écrit:
ouais Laughing la prochaine fois je prends widee pour surveillé mes affaires, gare au voleurs Twisted Evil

même si la punition sera des bisoux baveux, faut d'abords que le type soit assez courageux pour s'aprocher, chez moi avec cheerok, en general les gens malintentioner ils rasent les murs en le voyant :2mrgreen: alors que c'est de maïtouk qu'ils devraient se mefier.

Je reviens du boulot, au début 12h c'est calme, mais bon là je les ai quitté, y avait des vagues de monde de temps à autre, mais ce soir...que tout le monde aura décuver et sera bien réveillé...AIE AIE AIE ! On va se faire tuer !

Hier soir, j'étais seule .... avec mes chiens. Nous avons donc réveillonné tous les 3 : gros câlins, gros bisous ... Ils ont même eu le droit de monter sur le lit. Shérif n'a pas trop insisté mais Alona en a profité un maximum : Ah ! le bonheur de plein de papouilles Very Happy

Aujourd'hui, journée calme. J'ai déjeuné avec ma maman. Grandes parties de jeu avec ses chiens : Cadmos a terriblement grandi ; il devient costaud et a un faible pour Alona avec laquelle ils jouent comme des fous

Comme je n'ai pas encore trouvé d'appart, ce soir, il faudra affronter mon ex

on est jamais seul qu'on a des loulou avec pleins de bisous et de caresses
je souhaite a tout le monde une belle année 2008 ....pleins de joie et de bonheur et de neige!!!!

Invité

Je travaille....et commence à espérer que l'année 2008 finisse vite Twisted Evil

Sors du travail à 7h après 12h de nuit, me fait demander par un collègue pour rentrer une heure plus tot ce soir pour le remplacer, tente pas du tout (semaine lonnnngue, 99h de travail, plus des heures de correction, en moins de 2 semaines, marre de travailler et pas tenter par un 13h cette nuit), mais bon accepte....

Pars en vélo à la maison, arrive au coin de la rue, plusieurs ambulances ! Je pense d'abord à un accident mais non, y a plein de pompiers ! Quand mon coeur recommence à battre je pars sur une roue pour voir si c'est pas chez moi : c'est le bloc à coté : pas cool pour mes voisins mais ouf....les zours sont ok ! Mais voisin blessé, plusieurs familles se retrouve sans logis, un chien est manquant, et plus d'éléctricité pendant quelques heures...

Je jase un peu avec les voisins qui sont tous dehors, puis vais faire sortir les zours. Je rentrer 2 minutes : panique dehors, un voisin hurle à mort ! Je sors....les zours sont en train de massacrer un chat dans ma cour. Il meurt après quelques minutes Shocked

Je finis par aller dormir : me fais réveiller en sursaut après meme pas 3 heures de sommeil par une voisine hyper énervée qui veut téléphoner. Lui donne le téléphone... elle voulait avertir sa soeur qu'elle passant dans un reportage à la télé sur le feu qui venait d'avoir. Suspect

Je passe donc le reste de l'après midi à terminer ma correction, pour aller travailler tout à l'heure 13h de nuit, dehors, dans la tempete....et espère fortement que la journée sera pas représentative de l'année Laughing

Bonne année tout le monde Very Happy

Et bien guylaine, je vois que l' année commence super speed pour toi.En esperant que ça se calme.Bonne année à toi et tes zours d' amours.Tendre calin à Newt.

Invité
benedicte a écrit:
Bonne année à toi et tes zours d' amours.Tendre calin à Newt.

Je transmets Wink
Merci !

On t'envoie plein de bonnes ondes pour les 365 jours qui restent avant de finir l'année... Wink

Bonne année Guylaine !

yana a écrit:
Shocked

y'a qn pour qui l'année à bien commencé?

Moi génial !

Une soirée ou je connaissais personne, et en fait j'ai rencontré des gens de mon lycée ...
J'ai eu quelques affinités avec une de ces personnes, et il se trouve que lui aussi !
Tout va bien !

Guylaineeeeeee ShockedShockedShockedShocked

Wouh l'incendie, les zours et le chat ! Que d'aventure, tu t'en souviendras de ce nouvel an ! Pas cool pour les voisins et tout le monde ! Crying or Very sad

Oh mince c'est pas de chance tout sa comme quoi le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres Embarassed

Sandy a écrit:
yana a écrit:
Shocked

Moi génial !

Une soirée ou je connaissais personne, et en fait j'ai rencontré des gens de mon lycée ...
J'ai eu quelques affinités avec une de ces personnes, et il se trouve que lui aussi !
Tout va bien !

ah bah c'est cool pour toi Very Happy

Shocked impressionnant vos réveillon Shocked
faut vous dire que la en faite, vous avez eu toutes les tuiles en condenser pour l'année 2008 qui sera plein de bonheur

athaneska a écrit:
Shocked impressionnant vos réveillon Shocked
faut vous dire que la en faite, vous avez eu toutes les tuiles en condenser pour l'année 2008 qui sera plein de bonheur

ah bah cooool alors, j'espère que t'a raison Very Happy

oulala guilaine quel debut d'annee j'espere que l'annee va s'ameliorer....bonne année a toi et a tes loulou ....bisous pour newt... I love you

yana a écrit:
Shocked

Ouais moi, rien de spécial mais pas de mésanventure ni d'accident, dans mon cas c'est un très bon début d'année 2008 Laughing

Oulàlà Guylaine, l'année commence raide pour toi ! J'espère que les 300 quelques jours restant seront meilleur, remplie de surprise (bonne surprises) et de bonheur ! Gros calins a tes loups.

Et pour toi aussi Yana, pas trop sympa le début d'année... Evil or Very Mad

Hier soir....j'étais SEUL aux frites ! ... Un monde comme jamais je n'en ai vu, ça ne s'arrêtait pas...... Heureusement Benoît et Romain venait m'aider de temps en temps même si ce n'était que 2 ou 3 minutes... J'ai donc eu du monde de 18h30 à 21h30.... ShockedShocked J'étais presque à plat... Mais la fin de ce "rush" (beaucoup de monde) me mettait de bonne humeur quand même !
Le manager s'est engueuler avec une coordinatrice (mais ça c'était sur le moment car y avait du monde, les clients revenaient toutes les 2 mn avec une plainte bidon..., la pression monte quoi ^^).
Et voilà que je quitte le mac do avec les 1000 félicitation du manager.... "Merci Manu, t'a été génial, merciiii" et ceux de mes collègues "Waaa t'as réussi à tout gérer, si j'avais été à ta place j'aurais balancé des panières de frites dans la tête des clients !" Rolling Eyes
Mais je ne pensais qu'à une chose, revenir chez moi pour aller sur le forum ^^

Enfin voilà, une soirée du 1er que je ne risque pas d'oublier... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

manu_83 a écrit:
Hier soir....j'étais SEUL aux frites ! ... Un monde comme jamais je n'en ai vu, ça ne s'arrêtait pas...... Heureusement Benoît et Romain venait m'aider de temps en temps même si ce n'était que 2 ou 3 minutes... J'ai donc eu du monde de 18h30 à 21h30.... ShockedShocked J'étais presque à plat... Mais la fin de ce "rush" (beaucoup de monde) me mettait de bonne humeur quand même !
Le manager s'est engueuler avec une coordinatrice (mais ça c'était sur le moment car y avait du monde, les clients revenaient toutes les 2 mn avec une plainte bidon..., la pression monte quoi ^^).
Et voilà que je quitte le mac do avec les 1000 félicitation du manager.... "Merci Manu, t'a été génial, merciiii" et ceux de mes collègues "Waaa t'as réussi à tout gérer, si j'avais été à ta place j'aurais balancé des panières de frites dans la tête des clients !" Rolling Eyes
Mais je ne pensais qu'à une chose, revenir chez moi pour aller sur le forum ^^

Enfin voilà, une soirée du 1er que je ne risque pas d'oublier... :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

hein? y'a des tas de gens qui vont au mac do le soir du 1er? Shocked

bah au mien de mac do sa a l'air vachement plus calme ^^ les rush durent max 2h

finalement pour moi g eu le premier incident de la premiere journée de l'an .... Rolling Eyes bein on a fait une sortie de route a cause de la neige ( et oui il continue encore a neiger au quebec..... un 20 cm..je pense Twisted Evil ) la voiture est entré dans un banc de neige plus de peur que de mal on a rien eu l'auto aussi!!! moi je trouver ca drole mais pas mon chum!!! Suspect

• Créer...