Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ha bah on a eu tous nos sales moment du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben moi le premier j'ai été réveillée à 6h30 du mat' (alors que j'étais allée dormir à 2h) par Carla qui jouait avec Billy... Billy étant une peluche St-Bernard, qui aboie, qui marche et qui réclame son os qu'elle a reçue à mon papa pour Noël Ca devrait être interdit les jouets qui font du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 manu_83 a écrit:Ha bah on a eu tous nos sales moment du 1er Moi , miraculeusement & inexplicablement, je n'ai pas eu d'accident ou de sale moment ! C'est un miracle ! Sa commence bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sofinette a écrit:Ben moi le premier j'ai été réveillée à 6h30 du mat' (alors que j'étais allée dormir à 2h) par Carla qui jouait avec Billy... Billy étant une peluche St-Bernard, qui aboie, qui marche et qui réclame son os qu'elle a reçue à mon papa pour Noël Ca devrait être interdit les jouets qui font du bruit... tu vois je te l'avais dis,c'est un jouet où tu es content quand il n'y a plus de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben moi le premier je suis restée toute la journée au lit, pouvait rien m 'arriver comme ca et l 'année commence bien pour moi je viens d etre titularisé au poste que j 'occupais en remplacement depuis deux mois!!! le seul truc hic qui m' arrive, je crois que je suis en train de chopper la grippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est cool cela, tu fais quoi comme job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je travaille a la poste, et je précise, je ne suis pas fonctionnaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 "vous faites quoi le 31 decembre et 1 janvier?????" je ne sais pas encore..... c'est loin!!!! O.K. je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai que maintenant...j'ai le temps pour m'organiser sur les cadeaux et le prochain réveillon du jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aaaa non non c encore tot......la je pense a l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben moi j'ai passé le réveillon sans chauffage ni eau chaude!!!!la pompe de la chaudière a explosé :2mrgreen: personne pour dépanner !!!fournisseur fermé !!!! de ne pas assurer un service minimum!!!! Début d'année dur dur rebelote pas de chauffage pas d'eau chaude gla gla obligé d'aller chez le voisin prendre sa douche Mais bon aprés 8jours d'attente!!!ça y est on peut à nouveau être au chaud et prendre de bonnes douche bien chaude!!!! Le réveillon c'est tout de même pas mal passé avec des amis qui n'avaient pas eu peur du froid!!!! Et puis la chaleur animal plus la chaleur humaine plus l'aide de l'apéro et des bulles et ben au final ce soir là on a pas eu froid!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouh là quel réveillon Heureusement que les huskies-chauffe-pieds et l'apéro étaient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 un reveillon sans chauffage ni eau chaude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hummm adieu la douche chaude du lendemain qui fait du bien après l ingurgitation de la bouteille de champagne c'est pas cool ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites