Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et oui enfin ^^ A vos votes ! Promis l'année prochaine je m'y prendrais plus tôt, alors préparez en novembre ou début décembre 2008 vos cartes Alban56 Artic Ocean Capri Daphnée Manu_83 Musheuse83 Puce6465 Snowdog Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai voté pour artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voté pour vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai voté moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Félicitation à toi caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci a mon bébé qui m'inspire beaucoup et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bravo caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites