shadow06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Avec ma beauté Pearl : Avec ma fifille Shadow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super!!!!!!! il y a 3 ans j'etais aller passer mes vacances d'hivers aux 7 laux, c'etait magnfiique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très jolie shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres beaux les chiens ...le payasage est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les deux ont bien poussés, ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Magnifiques oh des chiens gucci lol pearl es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 QUelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol des Gucci pour la nouvelle anné je vais faire dans le DIOR Dogs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ton Pearl me plait beaucoup! Il parait grand et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites