LUDO011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 un des quads des enfants fesant un peu de bruit , et comme monsieur yam ne travaille pas ce soir , j'ai du faire une réparation a l'africaine , voici aussi ce que l'on peut appeler du recyclage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as pris des cours avec McGyver ? Pas mal comme idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas mal Mac, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sympa la boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 athaneska a écrit:sympa la boite de conserve non ce n'est pas une boite de conserve , maintenant c'est un silencieux d'echappement qui remplit très efficacement son role la prochaine fois , je vous apprends a reparer un lanterneau arraché par une tempete de vent (valable pour camion ou caravane) sur une air d'autoroute , a 2 h du mat sous la pluie , et ce avec les moyens du bord , en sachant que l'on partait pour 1 mois a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 comme aujourd'hui c'est mon anniv est que les années conservent , voici le nouvelle échappement que je me suis offert en vu d'aller chercher mon nouveau véhicule étape 1 : attention le choix de la conserve est primordiale , pas de mais , pas de harico vert , pas de concentré de tomates , mais du double concentré de tomates étape 2 : faire cuire du riz et l'égoutter étape 3 : ouvrir la conserve étape 4 : vider la conserve de son contenu dans le riz étape 5 : mettre le riz au four avec du parmesan et de la crème fraiche étape 6 : retirer le fond de la conserve étape 8 : fixer 2 colliers a chaque extrémité de la conserve étape 9 : sortir le riz du four quand c'est gratiné et déguster avec un jambon d'aoste étape 10 : une fois s'etre bien restauré et avoir fait une petite sieste , direction la voiture pour mettre mon échappement , qui me permettra de faire les 350km de route en silence a tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super!!!! non seulement on peux manger mais en plus sa reste fonctionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah oui quand meme Par contre avec le temps ca risque pas de se percé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 julien a écrit:ah oui quand meme Par contre avec le temps ca risque pas de se percé? je dois faire 350km demain pour aller chercher un nouveau véhicule , il faut juste que cela tienne , apres je m'en fous , ce véhicule bourré de technologie sera a vendre , depuis 15 jours je suis en échappement libre mon audition en a pris un coup , la c'est pour que la marrée chaussée ne me pose pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:ah oui quand meme Par contre avec le temps ca risque pas de se percé? je dois faire 350km demain pour aller chercher un nouveau véhicule , il faut juste que cela tienne , apres je m'en fous , ce véhicule bourré de technologie sera a vendre , depuis 15 jours je suis en échappement libre mon audition en a pris un coup , la c'est pour que la marrée chaussée ne me pose pas de soucis Et bien je te dis un gros merde pour les 350 bornes J'ais eu une fiat sans pot pendant 15 bornes ce fut epyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on a fait 2000 km sans échappement il y a pas mal d'année , on entendait meme pas la radio , un week end reposant je ne voulais pas investir pour 350km dans un échappement , en plus au prix ou elle va se vendre , pas interressant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 LUDO a écrit:on a fait 2000 km sans échappement il y a pas mal d'année , on entendait meme pas la radio , un week end reposant je ne voulais pas investir pour 350km dans un échappement , en plus au prix ou elle va se vendre , pas interressant non plus 2000 bornes? J'aurais pas put je crois C'est laquelle de tes voitures? celle avc les fleurs de partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non non celle avec les fleur c'est le sac a dos a Val , pratique pour ce garer en ville , la c'est mon épave la papymobile une 405 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bah et la photo du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah l'heure qu'il est , y tiens tu vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 LUDO a écrit:ah l'heure qu'il est , y tiens tu vraiment Je préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 LUDO a écrit:ah l'heure qu'il est , y tiens tu vraiment finalement ca iras merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites