Mireille04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ce week-end rando traîneau à Issarbe dans les Pyrénées Atlantique organisée par un musher d'un autre club. Photos prises Vendredi. Les loups dans la nuit. Pas de photos des chiens en traîneau car Samedi pluie fine et Dimanche brouillard mais FR3 étant là pour faire un reportage sur la station on nous voit Marc et moi en traîneau de face et de dos :Marc en 1er avec Uswan,Noukilik et Tchuky et moi juste derrière avec les 3 autres loups. http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b33a_1920&video_number=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super!!!!!!!!! en plus la station a l'air simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super les photo et le reportage sa a l'air super beau par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Genial la chance, tes chiens sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca avait l'air sympa et les paysages sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super week end on dirait par contre le reportage est le dimanche et ton lien donne le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 AAaaah le pays basque !!! De là bas comme à Iraty d'ailleurs on peut bien voir le Pic d'Anie, limite entre la province de la soule du Pays basque et le Béarn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique!!! et la station a l air sympas! et tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les paysages son magnifiques ! Et tes loups son très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 WOWWWWWWW et les collier "Flach" meme pas dans le noir ...sa sert a rien cette couleur Je blague!!! j'adore tes colliers!!! Magnifique Photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites