Mireille04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oukiok et Nadj Khan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sont beau tout les deux !!!! ils font la pairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Son trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop mignon j'adooooooooore tes chiens je le dirais jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Est-ce ca couleur ou il a moins de "Stop" ... sa va tres en ligne, un peu comme un colley ??? il est trop drole, pareil comme oukiok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Cette bouille le ch'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils sont beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Julie Nordic a écrit:Est-ce ca couleur ou il a moins de "Stop" ... sa va tres en ligne, un peu comme un colley ??? il est trop drole, pareil comme oukiok!!! Nadj a un "stop" moins prononcé que mes show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mireille a écrit:Julie Nordic a écrit:Est-ce ca couleur ou il a moins de "Stop" ... sa va tres en ligne, un peu comme un colley ??? il est trop drole, pareil comme oukiok!!! Nadj a un "stop" moins prononcé que mes show. il a compris au moins droite et gauche ??? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai Nadj à le stop moins marqué... par contre les oreilles :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le stop ça sert a rien , les chiens sans stop ont un meilleur aérodynamisne , et les oreilles lui servent de stabilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les deux font la pairs on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites