yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 . . . voilà ce que sa donne y'a aussi l'ambiance d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sérieux !? C'est là où tu étais ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 manu_83 a écrit:Sérieux !? C'est là où tu étais ?!!! ouais enfin quand on est descendue les vestiaires avaient été vidé, y'avait une alignée de 30 flics (sa fait bizzard quand même ) pis ben ils nous on dit d'aller voir à l'autre bout parce qu'il restait quelques affaires enfin on s'est quand même faite écrasée contre la barrière parce que tout le monde voulait être devant. mais c'est incroyable! je suis passée à côté des vestiaires quand sa avait déjà éclaté et j'ai rien vu! pfffff quand je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c bon d'etre casseur!!! :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lilousam a écrit:c bon d'etre casseur!!! :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! ouais enfin avec une copine on a réussi a avoir une de ces couvertures thermiques en alu qui gardent au chaud en fait dehors il faisait tellement froid que sa servait à rien bon j'ai vite téléphoné à ma mère qui est venue nous récupéré, on a sauté dans la voiture et mis le chauffage à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yana a écrit:lilousam a écrit:c bon d'etre casseur!!! :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! ouais enfin avec une copine on a réussi a avoir une de ces couvertures thermiques en alu qui gardent au chaud en fait dehors il faisait tellement froid que sa servait à rien bon j'ai vite téléphoné à ma mère qui est venue nous récupéré, on a sauté dans la voiture et mis le chauffage à fond quel aventure!!!! belle soirée je suis tellement frileuse que j'aurai ete morte de froid!! heureusement que ca c terminer sans probleme majeur pour toi et et ta copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je comprend pas bien... la police est intervenu car il y avait des casseurs qui foutaient le bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 encore une bonne raison pour rester bien au chaud chez soi et pas se meler au tropeau meuglant qui compose le plus souvent (parce que biensur toi et tes amies n'en font pas parits ) le publique des boites et des balles de rues en tout genre ok je sors :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yana a écrit:. . . voilà ce que sa donne y'a aussi l'ambiance d'avant C'est un truc de dingue Je me demandais pourquoi je n'aimais plus les boites, j'ais la reponse Ca resume tout ce que j'aimes pas, les flics et les tits con!!! Mais ca doit venir des homrmones frustree, c'est a cause de vous les filles si ils ont craquee durant cette soiree , ne jamais sous estime un mâle frustree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour une foi que je décide de passer nouvel an dans un chalet plutot quand boite y a de l action! je croi que j étais bien dans ma neige finalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 heu que en boite pardon... les restes de nouvel an se font sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Eliz@ a écrit:Je comprend pas bien... la police est intervenu car il y avait des casseurs qui foutaient le bordel? ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 julien a écrit:yana a écrit:. . . voilà ce que sa donne y'a aussi l'ambiance d'avant C'est un truc de dingue Je me demandais pourquoi je n'aimais plus les boites, j'ais la reponse Ca resume tout ce que j'aimes pas, les flics et les tits con!!! Mais ca doit venir des homrmones frustree, c'est a cause de vous les filles si ils ont craquee durant cette soiree , ne jamais sous estime un mâle frustree mince alors! on aurait du envoié balader moins de gars! bon la prochaine fois je serais plus sympa :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites