Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

quand les fouteurs de merde arrivent . . .

Messages recommandés

manu_83 a écrit:
Sérieux !? C'est là où tu étais ?!!! Shocked


ouais Rolling Eyes

enfin quand on est descendue les vestiaires avaient été vidé, y'avait une alignée de 30 flics (sa fait bizzard quand même Laughing ) pis ben ils nous on dit d'aller voir à l'autre bout parce qu'il restait quelques affaires
enfin on s'est quand même faite écrasée contre la barrière parce que tout le monde voulait être devant.

mais c'est incroyable! je suis passée à côté des vestiaires quand sa avait déjà éclaté et j'ai rien vu! pfffff quand je suis crevée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon d'etre casseur!!! Evil or Very Mad :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
c bon d'etre casseur!!! Evil or Very Mad :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! affraid


ouais Evil or Very Mad enfin avec une copine on a réussi a avoir une de ces couvertures thermiques en alu qui gardent au chaud Very Happy

en fait dehors il faisait tellement froid que sa servait à rien Evil or Very Mad bon j'ai vite téléphoné à ma mère qui est venue nous récupéré, on a sauté dans la voiture et mis le chauffage à fond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
lilousam a écrit:
c bon d'etre casseur!!! Evil or Very Mad :2mrgreen: c pas fort ca et le monde sont parti sans monteau!! affraid


ouais Evil or Very Mad enfin avec une copine on a réussi a avoir une de ces couvertures thermiques en alu qui gardent au chaud Very Happy

en fait dehors il faisait tellement froid que sa servait à rien Evil or Very Mad bon j'ai vite téléphoné à ma mère qui est venue nous récupéré, on a sauté dans la voiture et mis le chauffage à fond Laughing


quel aventure!!!! belle soirée pale je suis tellement frileuse que j'aurai ete morte de froid!!
heureusement que ca c terminer sans probleme majeur pour toi et et ta copine!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien... la police est intervenu car il y avait des casseurs qui foutaient le bordel? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked
encore une bonne raison pour rester bien au chaud chez soi et pas se meler au tropeau meuglant qui compose le plus souvent (parce que biensur toi et tes amies n'en font pas parits ) le publique des boites et des balles de rues en tout genre

ok je sors :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
. . . voilà ce que sa donne Evil or Very Mad
y'a aussi l'ambiance d'avant



C'est un truc de dingue Laughing
Je me demandais pourquoi je n'aimais plus les boites, j'ais la reponse
Ca resume tout ce que j'aimes pas, les flics et les tits con!!! Laughing
Mais ca doit venir des homrmones frustree, c'est a cause de vous les filles si ils ont craquee durant cette soiree , ne jamais sous estime un mâle frustree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une foi que je décide de passer nouvel an dans un chalet plutot quand boite y a de l action!
lol!
je croi que j étais bien dans ma neige finalement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Je comprend pas bien... la police est intervenu car il y avait des casseurs qui foutaient le bordel? scratch


ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
yana a écrit:
. . . voilà ce que sa donne Evil or Very Mad
y'a aussi l'ambiance d'avant



C'est un truc de dingue Laughing
Je me demandais pourquoi je n'aimais plus les boites, j'ais la reponse
Ca resume tout ce que j'aimes pas, les flics et les tits con!!! Laughing
Mais ca doit venir des homrmones frustree, c'est a cause de vous les filles si ils ont craquee durant cette soiree , ne jamais sous estime un mâle frustree


mince alors! on aurait du envoié balader moins de gars! Laughing bon la prochaine fois je serais plus sympa :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...