LUDO011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il a pas l'air ravi du tout ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 LUDO a écrit:il a pas l'air ravi du tout ok je sors Mdr mais non mais je l'ai reveiller c'est pour sa snif t'es mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai qu'il a l'air de faire "Pfff... c'est pas bientôt fini" Au fait, ton copain sait que Capri est le seul et unique amour de ta vie Z'êtes mignons tous les deux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben quoi moi si tu me reveilles comme ça , je serais content seulement bien sur si tu as beurré mes tartines , peut etre avais tu oublié de beurrer ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 LUDO a écrit:ben quoi moi si tu me reveilles comme ça , je serais content seulement bien sur si tu as beurré mes tartines , peut etre avais tu oublié de beurrer ses croquettes Mdr non zé oublier mince vais le faire tit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trop mignon les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 wooowww vous avez des supers de beaux yeux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous z'etes très mignon tout les deux ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi j'aime bien sa tête il a pas sa tête de neuneu habituelle ok je sors :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 athaneska a écrit:moi j'aime bien sa tête il a pas sa tête de neuneu habituelle ok je sors :2mrgreen: Mdrrr non sa c'est la tete de blazé qu'il fait quand il n'as pas sa tete de neuneu pour sa que j'aimmmmmmmmme les photos ou il es "normal" aussi rare soit elle lol Et sofinette mon copain le sait oui mais la femme de sa vie et une groenandael lol donc sa va on se comprend :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Z' etes vraiment cré cré mignons tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites