Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très jolie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est vraiment sympa cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres jolie !!! Faut que je m'y mette a ca, je suis en vacance je devrais avoir le temps de creer une horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres jolie carte.Normal le modele est parfait. Papouilles au beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est très originale cette carte eliza, j 'adore le rendu, les photos sont très bien choisies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 julien a écrit:Tres jolie !!! Faut que je m'y mette a ca, je suis en vacance je devrais avoir le temps de creer une horeur mais non julien avec un peu d 'entrainement on y arrive vite, j 'ai promis quelques tutos pour cette année, une fois que j 'aurais fini le nettoyage de mon propre forum je m y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites