YukyGreatL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hello tout le monde !! Moi c'est Maëva, j'ai un superbe chien trop génial nommé Scoubidou (bon beh.. je supppose qu'y en a qui vont savoir qui je suis... des chiens qui s'appellent Scoubidou, ça ne court pas les rues ). Pour raconter un peu ma vie (j'aime bien ), j'ai 17 ans, j'habite Vertou dans le 44, je veux partir en Angleterre l'année prochaine pour quelques mois (snif.. je verrais plus mon chien par contre, et c'est là que ce sera trèsss dur !!) (au passage : si il y en a qui connaissent de jolies villes en Angleterre, faites moi signe mercii) , je fais de l'agility depuis presque 7 ans et mon chien est tout pour moi . J'ai 5 animaux (peut être 6.. ) --> Deux chiens (un husky x colley -Scoubidou- et un petit croisé trouvé abandonné -Pounky- ), --> une lapine, --> une poule de Barbarie apprivoisée, --> un hamster --> et normalement une tortue de terre. P'tites photos de mon loup : Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BIENVENUE A TOI ET TOUS TES Z' ANIMAUX. J' adore la derniere photo !!!!comment il fait trop son craneur ti scoubidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci ! benedicte a écrit:J' adore la derniere photo !!!!comment il fait trop son craneur ti scoubidou. Et oui !! mdr Dès que je sors l'appareil photo, faut qu'il se mette à crâner !! J'en ai pleins des photos comme ça où il se la pète !! Il est trop fort pour ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Heureuse de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Re-bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 OMG Deja 11 messages, nan mais qu'elle piplette celle la Bienvenue ou re bienvenue mae, ou devrais je dire fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Great to see you here! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Thank you !!! Et oui Julien... déjà 11 messages, et alors ?! "fillette"... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Thank you !!! Et oui Julien... déjà 11 messages, et alors ?! "fillette"... :2mrgreen: Et alors j'ais pitie pour les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est sur qu'il y a de quoi avoir pitié pour les membres avec toi parmis eux.. je les plains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites