YukyGreatL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hello tout le monde !! Moi c'est Maëva, j'ai un superbe chien trop génial nommé Scoubidou (bon beh.. je supppose qu'y en a qui vont savoir qui je suis... des chiens qui s'appellent Scoubidou, ça ne court pas les rues ). Pour raconter un peu ma vie (j'aime bien ), j'ai 17 ans, j'habite Vertou dans le 44, je veux partir en Angleterre l'année prochaine pour quelques mois (snif.. je verrais plus mon chien par contre, et c'est là que ce sera trèsss dur !!) (au passage : si il y en a qui connaissent de jolies villes en Angleterre, faites moi signe mercii) , je fais de l'agility depuis presque 7 ans et mon chien est tout pour moi . J'ai 5 animaux (peut être 6.. ) --> Deux chiens (un husky x colley -Scoubidou- et un petit croisé trouvé abandonné -Pounky- ), --> une lapine, --> une poule de Barbarie apprivoisée, --> un hamster --> et normalement une tortue de terre. P'tites photos de mon loup : Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BIENVENUE A TOI ET TOUS TES Z' ANIMAUX. J' adore la derniere photo !!!!comment il fait trop son craneur ti scoubidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci ! benedicte a écrit:J' adore la derniere photo !!!!comment il fait trop son craneur ti scoubidou. Et oui !! mdr Dès que je sors l'appareil photo, faut qu'il se mette à crâner !! J'en ai pleins des photos comme ça où il se la pète !! Il est trop fort pour ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites