Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnat

URGENT : Où aller dans les Pyrénées ??

Messages recommandés

Bonjour ! Smile

Je comptais aller au plateau de Beille dimanche prochain mais je viens d'apprendre que c'est interdit aux chiens. Evil or Very Mad
De plus au village où se trouve la gare "Les Cabannes" il n'y a pas encore de neige alors c'est râpé !! Mad
Savez-vous quelles stations dans les Pyrénées sont autorisées aux chiens ??
Ou sinon connaissez-vous un petit village vers les Pyrénées (de préférence Ariège ou Pyrénées orientale car j'habite à Toulouse) où il y a de la neige, une gare et de chouettes promenades à faire ?? pirat

J'attends vos tuyaux, faudrait que je me grouille pour prendre mes billets de train moi !! Rolling Eyes
En plus je promet de mettre des photos !! lol!

angelnat a écrit:
Bonjour ! Smile

Je comptais aller au plateau de Beille dimanche prochain mais je viens d'apprendre que c'est interdit aux chiens. Evil or Very Mad
De plus au village où se trouve la gare "Les Cabannes" il n'y a pas encore de neige alors c'est râpé !! Mad
Savez-vous quelles stations dans les Pyrénées sont autorisées aux chiens ??
Ou sinon connaissez-vous un petit village vers les Pyrénées (de préférence Ariège ou Pyrénées orientale car j'habite à Toulouse) où il y a de la neige, une gare et de chouettes promenades à faire ?? pirat

J'attends vos tuyaux, faudrait que je me grouille pour prendre mes billets de train moi !! Rolling Eyes
En plus je promet de mettre des photos !! lol!

Dans les Pyrénées il n'y a pas stations autorisées aux chiens sauf si tu fais du hors pistes.
A Pyrénées 2000 dans les PO il y a des sentiers raquettes et piétons sympa où on pouvait aller (mais renseignes toi avant car cela date de 3 ans) et comme tout change très vite. Wink
En Arriége il y a Bonascre dans la forêt en hors piste.

Ok merci je vais me renseigner alors!!

Sinon je compte juste marcher alors que ce soit hors pistes ne me dérange pas du tout...

A Font- Romeu il y a une piste ouverte aux chiens de traineau! Smile maintenant à savoir s'il y a de la neige....

Raaaaaa Font Romeu!!!

Ca me manque!! j'y suis pas retourné depuis une dixaine d'année, la dernière fois je devait avoir 8 ans mais c'est super comme endroit, deja a cet age la j'étais fan Smile

c'est un peut tard mais bon

tu as la station du mourtis ou il y as les piste de ski de fond la tu peut aller avec ta chienne
j'y ai fait du traineau avec mais chien cet hiver, il y as aussi un musher il est super simpas tu vas la voir et il te diras ou tu peut t'eclater avec elle.

au platau de beille t'a pas le droit avec les chien mais si tu appel david tu trouvera un compromis avec lui il est assez simpas.
il refuse les chiens parce que ils on pris le monopole, c'est une base nordique et il vivent de sa en plus la piste elle est pas tres longue c'est juste bon pour faire de l'initiation

• Créer...