Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 GUYLAINE, JE TE SOUHAITE TRES SINCEREMENT ET EN TOUTE AMITIE, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne fete guylaine :gâteau3: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je te souhaite un merveilleux anniversaire avec toute mon affection...voila un bisou spécial Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 plein de bisous pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE GUYLAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon anniversaire Guylaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne fetes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Waaaa elle est née en début d'année ! BON ANNIF GUYLAINE WOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 guilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Happy birthday to you !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'en reviens pas ! maitresse guylaine est née un jour avant moi ! on est les meilleures guylaineeeeeee ! joyeux anniversaire !!!!! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un TRES TRES BON anniversaire pour toi que tout le bonheur du monde te retombe sur les épaules une tres longue vie a tes loup et tout ce qu'il te faut et de gros gros gros bisous a tes z'ours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Joyeux Anniversaire Guylaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: BISOUS MA BICHE MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un très, très ,très, très bon Un super, super, super,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore un gros merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis en retard la Pardon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites