puce64651 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je l 'aurais bien accueilli mais je suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Demande à ton véto si il ne connait pas une petite pension familiale.En general se sont des gens qui gardent des animaux plus par passion que pour l' argent. C' est sur que quand on fait garder son loulou on est jamais tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quand je dois partir et que je ne peux pas emmener les chiens, je les mets dans la pension de Monique Béné. C'est en Seine et Marne... Elle connaît très bien les huskies Si tu veux, je te donne les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je le prendrais bien chez moi mais avec les rats et vu comment il a fait la dernière fois ça risque d'etre fendard! Par contre si tu part une semaine il y aura tes parents chez toi? parce que je peux toujours aller le promener le matin et le soir en meme temps que ma Taiga c'est pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Andreas a écrit:Je le prendrais bien chez moi mais avec les rats et vu comment il a fait la dernière fois ça risque d'etre fendard! Par contre si tu part une semaine il y aura tes parents chez toi? parce que je peux toujours aller le promener le matin et le soir en meme temps que ma Taiga c'est pas très loin de chez moi. Oui mais mes parents ne veulent pas le garder, enfin c'est un peu compliquer je leurs ai imposer le chien donc il veulent que je comprenne qu'un chien c'est une contrainte (pour eux) donc je preféré trouver quelqu'un qui puisse me le garder sans que j'ai a faire appel a eux vu que je part bientot sa sera aussi une preuve on va dire comme quoi je peux me debrouiller sans eux ... Mais merci beaucoup c'est tres gentil d'avoir proposer et Sohie oui je veux bien la seine et marne c'est pas tres loin de chez moi, je veux juste qu'il ne le lache surtout pas en mon abscence, parceque les aller retour Evreux et le stress tres peu pour moi deja que je vais etre asser stresser comme sa, arnaud devait me le garder mais il va retravailler et donc deux husky surtout les deux notre dans appart :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELTIC 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous sommes dans le 14, on garde des chiens régulièrement en pension donc si ça fait pas trop loin pour toi, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui c'est pas tres tres loin, Et vous prenez combien pour une semaine svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sofinette a écrit:Quand je dois partir et que je ne peux pas emmener les chiens, je les mets dans la pension de Monique Béné. C'est en Seine et Marne... Elle connaît très bien les huskies Si tu veux, je te donne les coordonnées. Pour les coordonnées, je suis preneur. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai laissé ma fille dans une pension pendant 3 jours. Je l'ai récupéré dans un état lamentable. Obligé de faire un détour chez le toiletteur pour éliminer la méchante odeur de pipi ( Cheyenne déteste la baignoire)...... Franchement pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tophe a écrit:Sofinette a écrit:Quand je dois partir et que je ne peux pas emmener les chiens, je les mets dans la pension de Monique Béné. C'est en Seine et Marne... Elle connaît très bien les huskies Si tu veux, je te donne les coordonnées. Pour les coordonnées, je suis preneur. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai laissé ma fille dans une pension pendant 3 jours. Je l'ai récupéré dans un état lamentable. Obligé de faire un détour chez le toiletteur pour éliminer la méchante odeur de pipi ( Cheyenne déteste la baignoire)...... Franchement pas glop Oh je crois que capri ira chez Celtic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELTIC 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Capri je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous aussi on fais de la pension,mais nous sommes dans le 62!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 malvi&will a écrit:Nous aussi on fais de la pension,mais nous sommes dans le 62!!!!! MALVI Heu lol j'aurais adorer le mettre chez vous sa m'aurais permis de vous rencontrer mais sa fait un peu loin lol c'est ou sa sur un plan de la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi j' aurai bien aimé mais je n' ai ni expérience ni temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mouki a écrit:moi j' aurai bien aimé mais je n' ai ni expérience ni temps Lol c'est pas grave le temps es un probléme c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 capri a écrit:malvi&will a écrit:Nous aussi on fais de la pension,mais nous sommes dans le 62!!!!! MALVI Heu lol j'aurais adorer le mettre chez vous sa m'aurais permis de vous rencontrer mais sa fait un peu loin lol c'est ou sa sur un plan de la france ? C'est à deux heures de Paris vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites