Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

vraiment bete comme question......je sais!!

Messages recommandés

euuu quel sorte de jouets vous donner a votre toutou Question le mien detruits tous les jouets que je lui donne aujourd'hui je luis acheté le truc qui fait quikquik... numero je ne sais plus tellement j'en ai acheter il a meme pas tenu 1h de temps il a ete tout demoli il ne reste que des petits morceaux eparpillés dans la maison... Rolling Eyes
je ne sais plus quoi lui acheter !!! meme un kong a ete tres emoché malgre que mon lou n'est pas tres gros et qu'il n'a juste 9 mois!!!
les grosse cordes ont resiste un peu mais on fini en ficelle!!! Suspect bref qu'est ce que vous donner a vos loulou des images seront les bienvenus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Haltere:




Une grosse Corde:




Des nylon Bone: *Nylabones)





La planet dog:





le Kong :

Le X-Large Noir .... pour les plus resistant





Les Cuz:





c'est aps mal tout les jouet les plus resistant ...... Mais c'est sur qu'il finisse par tout brisé un peu ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kong et le must : des os de jaret de porc que je fais bouillir et là avant de les croquer il peut s'accrocher ton loup, et c'est économique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup me mange tous ses jouets aussi, mais j 'ai trouvé la faille!!!! les jouets fait avec du pneu!!!! il a pas encore réussi a les achever en un an qu'il les as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, pour Cheïka.

Elle mange tout, où peut on trouver un os en bois, vca m'a l'air dur à détruire ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur des truc en bois il va adorer il adeja presque demoli mon patio!! la corde moi ca marche pas elle a comme meme resister un peu une semaine je crois... Evil or Very Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur file des gros batons que je ramasse en foret ! c'est pas cher et t'as pas les boules quand c'est détruit en 5 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...