Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Enfin je suppose que c'est bien aujourd'hui ? Tu n'as pas renseigné ton profil mais comme tu as écrit sur le post d'anniversaire de Guylaine qu'elle était née un jour avant toi, j'en déduis que c'est aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Happy birthday to you !!! :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui c'est aujourd'hui mon zanniversaireeee ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon anniversaire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un très bon anniversaire à toi Valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Joyeux anniversaire Valérie :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne fête Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :gâteau3: :fête1: :gâteau3: :fête1: BIG BISOUS MA CAILLE!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites