capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Deux ans deja passé avec toi, deux ans de bonheur, et d'amour ... Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Les anniversériens ? Vous vous êtes trompés, c'est pas le 4 février mais le 4 Janvier l'annif à Capri ^^ Wououuuuuouuuuu Capriiii c'est PAS finiiiiiiiiiii Bon annif le louloup Caro, fais le défiler sur le champs de mars !!! :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 déja 2 ans sa passe vite pareil .... BONNE FETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 LA PHOTO EST MAGNIFIQUE. On dirait que Capri a des ailes, comme un ange.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon anniv à Capri. Caro fais moi plaisir fais lui un gros bisou pour moi ...Oh et puis non, fais lui PLEIN de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tophe a écrit:Bon anniv à Capri. Caro fais moi plaisir fais lui un gros bisou pour moi ...Oh et puis non, fais lui PLEIN de gros bisous Tu lui en feras dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :gâteau3: capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire Capri !!!!!!!!!! Elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 A ta santé mon roudoudou :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: CALINS AU LOULOU D'AMOUR MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon anniversaire le beau capri...tres belle photo caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup a tous il vous envoi plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites