capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cheyenne de la Vallée de Morava et Balto Cheyenne et Fenriz Cheyenne Fenriz et Aiko les deux meilleurs copain du monde mdrrrr (ironie) Aiko Cheyenne Arnaud et Fenriz, Cheyenne, Louis, Iko, Et Etienne et Balto Déesse dire DS lol comme la nintendo Ares (le gros pépére) Balto le petit con Iko Cheyenne Aiko et son entaille (faite par Fenriz) ffffff son chiant ces deux deux la REGARDS : DS Balto Fenriz Capri Aiko Iko Aiko betisier ... Ok vas y je pose (genre chien imposant) Eh oh pas comme sa Beurk elle es pas belle celle Ok un sourire et apres t'arrete sinon je porte plainte !! T'as de beau yeux Ares tu sait Et moi et moi Bah pourquoi il gueulle celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 capri a écrit: je vois qu'il y en a un qui c'est fait une grosse frayeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitation Caro, je n' avaient pas vus les photos que tu avais pris ce jour la, elle sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 n'empeche qu'il y en a un qui c'est chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 LUDO a écrit:capri a écrit: je vois qu'il y en a un qui c'est fait une grosse frayeur !!!!! A oui j'avais pas vu il doit etre incontinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ...Je suis sur qu'en faisant un calin à Capri il a glissé dans la boue CARO Comment as-tu oublié de mettre ces photos ??? Ps : Ludo ne regarde pas les fesses de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais t'es dans un club consacré qu'aux huskies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tous les chiens sont magnifique .... vraiment tres belle meute!! les chiens doivent s'eclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Mais t'es dans un club consacré qu'aux huskies ? Non c'est pas un club c'est juste des gens qui aiment les husky qui se rejoingnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cro chous tous ces tits loups, je craque pour balto, l 'a une bouille a connerie, l 'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 puce6465 a écrit:cro chous tous ces tits loups, je craque pour balto, l 'a une bouille a connerie, l 'est trognon Oui c'est surtout un sale clebard plus c** tu creve sans rire ils bouffe tout le monde et sans prevenir c'est a cause d elui que mon chien es soumis il l'as croquer a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Arrête, Capri est adorable, il a l'air d'avoir un super caractère. De plus un dominant c'est pas forcément de tout repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup pour toutes ces photos. C' est vrai qu' il y en a qui ont de supers bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tophe a écrit:Arrête, Capri est adorable, il a l'air d'avoir un super caractère. De plus un dominant c'est pas forcément de tout repos. Oui il es adorable c'est mon petit ange a moi mais des fois j'aimerais qu'il se rebife un peu parceque c'est toujours lui qui se fait croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 capri a écrit:YukyGreatL a écrit:Mais t'es dans un club consacré qu'aux huskies ? Non c'est pas un club c'est juste des gens qui aiment les husky qui se rejoingnent Ha ooki !! C'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites