Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Dépôt TERMINE pour le Concours Janvier 2008

Messages recommandés

Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Hey oui les concours reviennent pour cette année ! En espérant vous surprendre encore plus ! Oui d'ailleurs j'ai eu une idée loufoque, terrible, inimaginable, abracadabrantesque !
Le concours de Janvier 2008 sera : Mon chien, tu es flou !

Biensur le "où est-tu" fais référence à la photo. Un cache cache ? Non, quoique ce serait une idée originale pour un prochain concours ! (imaginez votre chien planqué derrière le rideau, les pattes dépassant largement Laughing )

Mais ici il s'agira de photos...floues, dans tous les sens ! On a tous des photos "ratées" lesquelles sont impossibles à déchiffrer, où est le plafond, le sol ? C'est cela que je souhaite exploiter de mois-ci, les photos ratées de nos toutous ^^.
Vous apprendrez ainsi que même une photo loupée doit être gardée car elle peut servir à un concours ! Ou malgrés son apparente banalité, une photos loupées peut-être quand même un souvenir ! Ce ne sont pas les belles photos qui font les beaux souvenirs, on peut avoir une photo floue de votre toutou au moment de son triomphe à une course ! Et on peut se trouver bien sur une photo sans qu'on soit forcement heureux au moment où elle a été prise !
Ce qui compte se sont les instants qu'on essaye de capturer avec une photo, les souvenirs, les émotions qu'elle y emprisonne !

Faîtes-nous partager cela ! A vos photos, et qu'elles soient ratées ! :2mrgreen:

Ps : c'est donc l'occasion pour vous, si vous en avez, de mettre des photos "ratées" mais qui vous tiennent à coeur ou qui ont une importance pour vous ! Very Happy Car une photo ratées peut valoir beaucoup plus qu'on ne l'estime !

Je savais que personne ne lirait le texte en entier Twisted EvilEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Quel idée d'avoir mis les mots cache-cache et ce titre à ce concours ! Faudra que je pense à changer LaughingLaughingLaughingLaughing

:2mrgreen: Allez Marie on reeeecommmencceee

Biensur le "où est-tu" fais référence à la photo. Un cache cache ? Non, quoique ce serait une idée originale pour un prochain concours ! (imaginez votre chien planqué derrière le rideau, les pattes dépassant largement)

Tout est dans cette phrase, je crois que c'est ça qui t'a induit en erreur ^^
Ouai comme dit plus haut...je n'aurais pas du appelé le concours comme ça !
En fait c'est parce que le chien sera flou, la photo étant loupée on saura pas où est les chien sur la photo
Bon le concours s'appellera "Mon chien tu es flou" !

d'accord alors garde l'autre pour le prochain concour !!! Razz Probablement que mon erreur va éviter que d'autre personne se trompe aussi
Pas de ma faute je suis blonde , il faut pas trop m'en demander

ouh la va falloir que je fouille dans ma corbeille! mdrrrr, mais je devrais dénicher une jolie photo flou par la j espère...

bon je mets celle la en participation pour le moment mais je changerais peut etre manu car j hésite avec deux ou trois autres, mais celle la me tient a coeur car elle a été prise au premier essai de doudou au kart

Je supprime toutes les photos flou Evil or Very Mad et je viens de vider la corbeille

J'aurais jamais penser qu'une photo flou pourrais servir pour un concour Laughing
Je crois que j'en ai une mais dans l'ordi chez mon père... J'espère juste que je l'ai pas deleter :2mrgreen: Je regarderais sa la prochaine fois que j'irais Wink

Rien de plus facile que de rater des photos de chiots... ces sales petits merdeux sont tout le temps en train de bouger et me font perdre pas mal de cheveux a chaque fois !
L'avantage du numérique est qu'on les efface aussitot !! J'ai fouillé un moment et j'ai trouvé celle çi... je devais présentir le concours de manu !
Voici donc ma participation : Cryptonite (dite Céra) fille de Tipee :

voila la mienne.. shadow qui essaie d'attraper un oiseau!!! et moi qui essaie de prendre shadow en photo pas facile pas facile....

quoi j'aime bien celle la ....je ne sais pas laquelle choisir !!! a votre avis tout le monde???

Idem la 2 eme !

Bah vous voyez vous en trouvez des photos floues ^^ Katia, tu l'as apellé Cryptonite I love youI love youI love youI love you Comme dans Superman ! Superbe choix de nom j'adore ! Very Happy

bon manu je propose la deuxieme pour le concours!!! merci pour votre aide tout le monde!!

Manu_83 a écrit:
Idem la 2 eme !

Bah vous voyez vous en trouvez des photos floues ^^ Katia, tu l'as apellé Cryptonite I love youI love youI love youI love you Comme dans Superman ! Superbe choix de nom j'adore ! Very Happy

Non c'est son frère qui est comme superman, il s'appelle clark kent

Voilà la mienne

J'hésitais avec celles-ci ! (il aboie en même temps de sauter LaughingLaughing ) et il remonte la pente en balade ^^

Mais bon je vais prendre la première je pense.

winette a écrit:
je veux pas influencer ton choix mais je préfere la 2de Embarassed

Tous les avis sont les bienvenue ^^ Very Happy

YukyGreatL a écrit:
Pourquoi on voit plus ma photo ? Sad

Je la vois moi !

Bon allez demain le dépôt s'arrête ! Préparez tous vos photos pour ceux qui n'ont pas encore participé Very HappyVery HappyVery Happy

Marie26Laika a écrit:
ouais !! RazzRazz Le dépot se termine quand ?

Demain, je l'ai dis plus haut, enfin si j'y pense Very HappyNeutralNeutral

Grand concentration de Sherif quand il m'observe :

[img][/img]

Son regard m'a toujours impressionnée et je n'ai jamais réussi à l'avoir très net

Manu_83 a écrit:
Marie26Laika a écrit:
ouais !! RazzRazz Le dépot se termine quand ?

Demain, je l'ai dis plus haut, enfin si j'y pense Very HappyNeutralNeutral

d'accord Manu ! Jy vais pour la premiere alors Wink

J'hésite...

Celle la

ou celle-ci (attention interdite aux moins de 18ans !!)

• Créer...