Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS ! Hey oui les concours reviennent pour cette année ! En espérant vous surprendre encore plus ! Oui d'ailleurs j'ai eu une idée loufoque, terrible, inimaginable, abracadabrantesque ! Le concours de Janvier 2008 sera : Mon chien, tu es flou ! Biensur le "où est-tu" fais référence à la photo. Un cache cache ? Non, quoique ce serait une idée originale pour un prochain concours ! (imaginez votre chien planqué derrière le rideau, les pattes dépassant largement ) Mais ici il s'agira de photos...floues, dans tous les sens ! On a tous des photos "ratées" lesquelles sont impossibles à déchiffrer, où est le plafond, le sol ? C'est cela que je souhaite exploiter de mois-ci, les photos ratées de nos toutous ^^. Vous apprendrez ainsi que même une photo loupée doit être gardée car elle peut servir à un concours ! Ou malgrés son apparente banalité, une photos loupées peut-être quand même un souvenir ! Ce ne sont pas les belles photos qui font les beaux souvenirs, on peut avoir une photo floue de votre toutou au moment de son triomphe à une course ! Et on peut se trouver bien sur une photo sans qu'on soit forcement heureux au moment où elle a été prise ! Ce qui compte se sont les instants qu'on essaye de capturer avec une photo, les souvenirs, les émotions qu'elle y emprisonne ! Faîtes-nous partager cela ! A vos photos, et qu'elles soient ratées ! :2mrgreen: Ps : c'est donc l'occasion pour vous, si vous en avez, de mettre des photos "ratées" mais qui vous tiennent à coeur ou qui ont une importance pour vous ! Car une photo ratées peut valoir beaucoup plus qu'on ne l'estime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Personne me voit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je savais que personne ne lirait le texte en entier Quel idée d'avoir mis les mots cache-cache et ce titre à ce concours ! Faudra que je pense à changer :2mrgreen: Allez Marie on reeeecommmencceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le concour cest cache cache ou photo raté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hahahah jai lu trop vite :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu ecris : Le concours de Janvier 2008 sera : Mon chien, où es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Biensur le "où est-tu" fais référence à la photo. Un cache cache ? Non, quoique ce serait une idée originale pour un prochain concours ! (imaginez votre chien planqué derrière le rideau, les pattes dépassant largement) Tout est dans cette phrase, je crois que c'est ça qui t'a induit en erreur ^^ Ouai comme dit plus haut...je n'aurais pas du appelé le concours comme ça ! En fait c'est parce que le chien sera flou, la photo étant loupée on saura pas où est les chien sur la photo Bon le concours s'appellera "Mon chien tu es flou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 d'accord alors garde l'autre pour le prochain concour !!! Probablement que mon erreur va éviter que d'autre personne se trompe aussi Pas de ma faute je suis blonde , il faut pas trop m'en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais attendre que quelque personne post leurs photos questions de voir la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouh la va falloir que je fouille dans ma corbeille! mdrrrr, mais je devrais dénicher une jolie photo flou par la j espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon je mets celle la en participation pour le moment mais je changerais peut etre manu car j hésite avec deux ou trois autres, mais celle la me tient a coeur car elle a été prise au premier essai de doudou au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je supprime toutes les photos flou et je viens de vider la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aurais jamais penser qu'une photo flou pourrais servir pour un concour Je crois que j'en ai une mais dans l'ordi chez mon père... J'espère juste que je l'ai pas deleter :2mrgreen: Je regarderais sa la prochaine fois que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'en ai trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon aller, je tente mais dur de trouver des photos floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 VOILA POUR MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rien de plus facile que de rater des photos de chiots... ces sales petits merdeux sont tout le temps en train de bouger et me font perdre pas mal de cheveux a chaque fois ! L'avantage du numérique est qu'on les efface aussitot !! J'ai fouillé un moment et j'ai trouvé celle çi... je devais présentir le concours de manu ! Voici donc ma participation : Cryptonite (dite Céra) fille de Tipee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila la mienne.. shadow qui essaie d'attraper un oiseau!!! et moi qui essaie de prendre shadow en photo pas facile pas facile.... quoi j'aime bien celle la ....je ne sais pas laquelle choisir !!! a votre avis tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Personnellement j' aime bien la deuxieme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Idem la 2 eme ! Bah vous voyez vous en trouvez des photos floues ^^ Katia, tu l'as apellé Cryptonite Comme dans Superman ! Superbe choix de nom j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est pas un des mes chonchons mais je la trouve particulièrement...ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon manu je propose la deuxieme pour le concours!!! merci pour votre aide tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Idem la 2 eme ! Bah vous voyez vous en trouvez des photos floues ^^ Katia, tu l'as apellé Cryptonite Comme dans Superman ! Superbe choix de nom j'adore ! Non c'est son frère qui est comme superman, il s'appelle clark kent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha trop fort (oui je suis un GRAND fan de smallville et des aventures de lois et clark ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Aller j'me lance!!! voici la mienne! pour du flou ça c'est du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà la mienne J'hésitais avec celles-ci ! (il aboie en même temps de sauter ) et il remonte la pente en balade ^^ Mais bon je vais prendre la première je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je veux pas influencer ton choix mais je préfere la 2de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 winette a écrit:je veux pas influencer ton choix mais je préfere la 2de Tous les avis sont les bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j' aime bien la 3ieme avec ses tites n'oreilles en l' air, on dirait qu il va decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi on voit plus ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Pourquoi on voit plus ma photo ? Je la vois moi ! Bon allez demain le dépôt s'arrête ! Préparez tous vos photos pour ceux qui n'ont pas encore participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ha vi.. je la vois de nouveau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Seconde, bien floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi j'hésite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 On dirait un pti phoque ^^ trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un phoque !! Laquelle est la mieux ? La 2 ieme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La première... Je veux du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ahhh oki du flou !!! C'etais pas cache cache ??? :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai une impression de déjà vu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais !! Le dépot se termine quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Marie26Laika a écrit:ouais !! Le dépot se termine quand ? Demain, je l'ai dis plus haut, enfin si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Grand concentration de Sherif quand il m'observe : [img][/img] Son regard m'a toujours impressionnée et je n'ai jamais réussi à l'avoir très net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Marie26Laika a écrit:ouais !! Le dépot se termine quand ? Demain, je l'ai dis plus haut, enfin si j'y pense d'accord Manu ! Jy vais pour la premiere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'hésite... Celle la ou celle-ci (attention interdite aux moins de 18ans !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai seulement trouver celle là... la quel est mieux d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mag je prefere la premiere ( meme si la 2 ieme est tres drole !!! ) et Tamarah la 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites