Tamarah1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi je préfère ta première Mag, même si la deuxième est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la 2ème c'était juste pour rigoler un peu je propose donc la 1ère au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour TAMARAH, je prefere la 2ieme MAG la 2ieme est bien rigolote, tu as un loulou qui m' a l' air bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je prends donc la deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'en ai trouvée une floue ! [img][/img] A moins que vous ne préfériez celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 D'accord je prend la deuxième photo pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Aujourd'hui à bordeaux un SAM et son maitre (je la mets juste comme ça, pas pour le concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voici la mienne Manu ... en attendant que j'en trouve une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 daphnée tu as une photo floue que je trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wawo il ya pleins de belle photos ratées je vois que je suis pas la seule a en faire!!!! :2mrgreen: le choix va etre difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 puce6465 a écrit:daphnée tu as une photo floue que je trouve superbe!!! Merci ! Je suis blazée car sur l'appareil photo elle rendait beaucoup moins flou et etait super jolie, une fois sur l'ordi ça a ete le drame! Mais bon elle est mimi ma louve sous la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Daphnée a écrit: Je suis blazée car sur l'appareil photo elle rendait beaucoup moins flou et etait super jolie, une fois sur l'ordi ça a ete le drame! Supermanu est là pour que vos photos de vacances soit toutes réussies et toutes utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je comptais pas m'en debarasser de toute façon ça servira pour un montage ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Daphnée a écrit:[img][/img] si c'est les flocons que tu prenais en photos alors je m'insurges!!!!!!!! manu c'est la triche, c'est de la fausse photo floue ca !!!!! Mais que fait la police, nan mais je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 athaneska a écrit:bon aller, je tente mais dur de trouver des photos floues C'est qui le gars sur la photo ? ENCORE UN NOUVEAU !!!! Aurélie tu m'avais promis que tu t'arrêtais à ton chérie. Dégénéré En deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 malvi&will a écrit:C'est qui le gars sur la photo ? ENCORE UN NOUVEAU !!!! Aurélie tu m'avais promis que tu t'arrêtais à ton chérie. Dégénéré En deuil chut faut pas le dire il est juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Superbe ta photo "ratée", Daphnée ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voici la mienne !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je sens que je vais m'amuser... Entre ceux qui change, entre ceux qui n'ont pas choisi entre plusieurs photo ou encore ceux qui en mettent pleins d'affilé ! J'aurais du boulot demain Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Je sens que je vais m'amuser... Entre ceux qui change, entre ceux qui n'ont pas choisi entre plusieurs photo ou encore ceux qui en mettent pleins d'affilé ! J'aurais du boulot demain Lol ! C'est demain le dernier jour pour le dépôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouai on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je change je met celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci de ne plus poster aprés ceci (sauf pour poster une photo) Ouai bon, je suis en vacance à 23h ce soir, le dépot fermera demain et le concours commencera. Euh pour ceux qui viennent sur le post et qui n'ont pas encore choisi leur photo, FAITES LE ! Lol Et pour ceux qui en ont mis environ 80 et qui choissise la dernière, si vous pouvez effacer les photos que vous ne prenez pas ^^ Merci à vous. Kiss bonne aprem à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 FIN DU DEPOT J'ai réussi à rassembler toutessssss les photos, en oubliant pas les changements, ceux qui choisissaient leur photos quelques post plus loin ! Y aura pas d'oublis cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites