Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

kart

Messages recommandés

C'est vraiment pour être sure (de mon malheur ^^)

Jeune fille de 50 kg pour 1 mâle husky +- 25-26kg (un peu plus cet hiver)

ça peut vraiment pas faire un partenariat niveau poids pour un kart type léger ???


Neutral je presens que malgré les poids ça ne peut pas, je me trompe?
vivement avoir un 2° chien (et encore.. en âge de courir mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est vraiment pour être sure (de mon malheur ^^)

Jeune fille de 50 kg pour 1 mâle husky +- 25-26kg (un peu plus cet hiver)

ça peut vraiment pas faire un partenariat niveau poids pour un kart type léger ???


Neutral je presens que malgré les poids ça ne peut pas, je me trompe?
vivement avoir un 2° chien (et encore.. en âge de courir mdr)


C'est quoi que tu appelles "leger"?
Pourquoi pas un velos ou une patinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est vraiment pour être sure (de mon malheur ^^)

Jeune fille de 50 kg pour 1 mâle husky +- 25-26kg (un peu plus cet hiver)

ça peut vraiment pas faire un partenariat niveau poids pour un kart type léger ???


Neutral je presens que malgré les poids ça ne peut pas, je me trompe?
vivement avoir un 2° chien (et encore.. en âge de courir mdr)

moi je dis non...un kart c'est quand meme un gros truc (meme un leger)
donc 2 chiens mini A MON humble avis
avec un chien c'est VTT ou trot'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une sorte de mini kart de 19kilo sa va pour 1 chien mais sur un terrain roulant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 kg+ mes 50 c pas de trop?

cmb un chien comme le mien peut-il tirer ?


sinon ben va me falloir attendre la find es études qui rimeront avec 2d chien ^^
et si je perds 10kg, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 3-5kilo de + que toi et une fois j'ai attelé mon berger australien tout seul Very Happy

bon faut précisé:
1) sur 300-500m
2) sur route goudronnée plate

pis j'ai une trotte qui doit faire dans les 25kilo et j'ai eu attelé ma croisée mala toute seule (aussi sur du plat et sur terrain roulant) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vélo je suis techniquement priée de ne plus en faire Sad cause problème irréparable au genou gauche et ma genouillère me suffit rarement

je vais quand même faire le test de façon intensive après mes exams ici fin janvier mais c'est juste pour voir jsq'où je pourrais aller. les denrières sorties avec toutou croc-blanc me donnent de gros doutes sur ma résistance ...

la patinnet, chuis folle-dingue de ce chose Razz mais c'est cher, pas les sousous puis je préfèrerais en essayer une avant pour moi voir si ça convient au genou ^^ pas envie de mettre des sous après si c pr la revendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc selon toi y aurait pê moyen...mais sur goudron

c'est que le kart me sécurise pour mon équilibre cfr mon genou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
pour le vélo je suis techniquement priée de ne plus en faire Sad cause problème irréparable au genou gauche et ma genouillère me suffit rarement

je vais quand même faire le test de façon intensive après mes exams ici fin janvier mais c'est juste pour voir jsq'où je pourrais aller. les denrières sorties avec toutou croc-blanc me donnent de gros doutes sur ma résistance ...

la patinnet, chuis folle-dingue de ce chose Razz mais c'est cher, pas les sousous puis je préfèrerais en essayer une avant pour moi voir si ça convient au genou ^^ pas envie de mettre des sous après si c pr la revendre lol


bah tu sais trotte ou kart c'est le même mouvement. enfin kart je dirais que t'a la jambe + en arrière alors que avec la trotte elle reste dans "l'axe" de la jambe Wink

pis oui c'est cher mais en fouillant sur le net t'en trouves des pas trop cher. j'en ai une qui m'a couté 50 euro et une 200 euro. sa va encore Smile

pis un kart c'est beaucoup + cher Wink surtout les léger c'est très souvent hors de prix! le seul que j'ai trouvé à prix abordable c'est celui que j'ai acheté (et franchement niveau sécurité c'est 0 :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je viens de penser à un truc: vtt avec des chaussures à clips. tu peux pédaler avec une seule jambe (bon faudrait avoir un chien qui t'aide et devoir le faire qu'en montée). sa pourrait le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
donc selon toi y aurait pê moyen...mais sur goudron

c'est que le kart me sécurise pour mon équilibre cfr mon genou


ou sur de l'herbe sèche ou des petits chemins en cailloux, faut juste que sa roule bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huumm merci beaucoup pr ces infos Very Happy

je vais tester tout ce que j'ai à ma disposition pdt mes futures vacances

je me doute bien que le kart doit coûter mais si je devais investir, ce serait ds un kart ou une trott après l'avoir testée. pcq comme j'aurai d'office un 2d chien(chuis une vrai mule quand je veux :p), je voudrais bien les exténuer en couple mdrrr (sinon c'es tmoi qui finirai exténuée si je dois faire un puis l'autre :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...