bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voilà ce que j' ai fabriqué pour mes loulous. Des panieres surelevées pour que l' air circule dessous et surout avec de grands rebords ce qui leurs evite de salir la tapisserie. Et le soir quand tout est calme.......chut...........on dort Je pense qu' ils apprecient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Waaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jolie construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 franchement, chapeau bas. Je viens de montrer a mon mari et de passer commande pour Celtane.....comme il est menuisier, il n'a pas d'excuse :2mrgreen: j'espère que tu ne prends pas des droits d'auteur trop élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Celtane a écrit: j'espère que tu ne prends pas des droits d'auteur trop élevés Non,il n' y a pas de droit sur ma fabrication. Le plus genial avec ces panieres c' est que ça evite au coussin de se ballader partout, on peut passer l' aspirateur dessous (en laissant suffisament haut ), et surtout les tapisseries restent propres. Pour les mesures, la plus grande fait 120x60 (pour ma grosse nounouche ) et les 2 autres 95x60 (pour les plus petits).VOILA.Pas d' excuses Mr le meunuisier........au boulot :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 benedicte a écrit:Voilà ce que j' ai fabriqué pour mes loulous. Des panieres surelevées pour que l' air circule dessous et surout avec de grands rebords ce qui leurs evite de salir la tapisserie. Et le soir quand tout est calme.......chut...........on dort Je pense qu' ils apprecient !!!! J'aimes aussi l'idee!!! Ca fait plus propre que le coussin en vrac partout ( hein morue ), et passe bien dans un interieur J'adhere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 benedicte a écrit:Celtane a écrit: j'espère que tu ne prends pas des droits d'auteur trop élevés Non,il n' y a pas de droit sur ma fabrication. Le plus genial avec ces panieres c' est que ça evite au coussin de se ballader partout, on peut passer l' aspirateur dessous (en laissant suffisament haut ), et surtout les tapisseries restent propres. Pour les mesures, la plus grande fait 120x60 (pour ma grosse nounouche ) et les 2 autres 95x60 (pour les plus petits).VOILA.Pas d' excuses Mr le meunuisier........au boulot :2mrgreen: Merci pour les dimensions, je transmets a Mr . Le matelas pour ta grosse nounouche c'est un matelas pour lit de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est géniale comme idée par contre la première photo et la deuxième c'est pas le même devant pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adore l'idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Donc pour le matelas : c'est une grosse mousse et j' ai mis par dessus une housse de lit de bébé +la couette. En effet le devant de la grande paniere n' est pas comme les autres car Laika etant plus agée et moins souple, je ne voulais pas qu' elle se fasse mal avec la barre en travers si je la mettais devant.Il faut penser à nos loulous quand ils prennent de l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi j'adore ! bon boulot ! mon Sisko vient de déchirer son tapis donc si ca ne te dérange pas je vais lui faire un beau panier comme les tiens le week end prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y a pas de copyright on peut utiliser le concept? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Wah c'est super bien !! Ca fait propre, c'est joli, etc.. rien à dire, c'est du bon travail !! T'as mis combien de temps à en faire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il faut mesurer, decouper, pre-percer, viser, peindre ou lazurer : je pense entre 3 et 4 heures grand maximum. Le plus long c' est laisser secher la peinture ou la lazure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y a un concour a faire la manu!!!!!!!!!!!!!! Ca pourrait etre simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petit truc, j' ai fait les 2 plus petites avec de l' aggloméré et donc j' ai due les peindre. Par contre la plus grande je l' ai faite avec du sapin, ce qui, une fois l' azurée est beaucoup plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 benedicte a écrit:Il faut mesurer, decouper, pre-percer, viser, peindre ou lazurer : je pense entre 3 et 4 heures grand maximum. Le plus long c' est laisser secher la peinture ou la lazure. Ha okay !! Beh ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vraiment mignon en + ils semblent tellement bien dedans Dommage que je n'ai pas la place dans ma chambre car j'en aurais bien fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment chapeau ...c magnifique ...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont super ces panier de vrai petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c 'est vraiment super, fallait y penser, puis ca s'intègre bien dans une déco de maison! chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah, si seulement je savais me servir un tournevis !! Pis chez moi ils sont très amateur de bois alors je crois qu'a peine le dos tourné ils vont les bouffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rhooooo ben moi je connais une petite puce nommée iéna qui serait ravie d'avoir son petit lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites