capri1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu veux que je refasse quelque chose dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est très jolie caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment trop mignon et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ta appris vite tout comme moi a faire les Brushes!!! C'es jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ADORE !!!!!!!!!!!! C'est tout a fait ce que je voulais... Ya juste le texte en haut que j'aime pas trop alors si tu le permet, je l'effacerai et je mettrai autre chose (je sais pas encore quoi).. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Artic Ocean a écrit: J'ADORE !!!!!!!!!!!! C'est tout a fait ce que je voulais... Ya juste le texte en haut que j'aime pas trop alors si tu le permet, je l'effacerai et je mettrai autre chose (je sais pas encore quoi).. MERCI Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très beau! J'en veux aussi une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rhooooooooooo ben moi ça me plait beaucoup avec quel logiciel faites vous ces petites merveilles??? En tout cas Bravo ça me fait vraiment envie d'avoir une bannière personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nous faisons tout ca avec photofiltre louve... ben tu vois caro, pas si compliqué que ca l utilisation de brushs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est quoi les brushs ? J'utilise Photofiltre mais je n'ai pas encore découvert toutes ses possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sofinette a écrit:C'est quoi les brushes ?: C'est des motifs tout fait que tu telecharges sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SNOWDOG a écrit:Très beau! J'en veux aussi une... Tu me donne les photos et je te le fait idem pour les autres si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu vas pouvoir te faire payer si ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:tu vas pouvoir te faire payer si ca continue... Heu non lol sa merite pas d'etre payé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Caro, ton montage est sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites