mushing 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 petite balade avec ma cousine et son eurasier "vodka" ! vodka nickita vodka nickita les deux quelques paysages, la neige a beaucoup fondu! nikit vodka et amandine ( ma cousine) nickita et moi voila! bon les photo sont un peu flou et la neige dègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 chouette , merci pour les photos élise ( si je ne me trompe) nikita tjr aussi mimi et vodka est superbe il à bien grandit par rapport au premières photo de lui sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super les photos. Toujours aussi belle ta Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non non tu t es pas trompée vanessa c est bien élise! oui vodka a grandi! ( et il a pris du poil!!!) nickita parait petite a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hoooo j'aime Vodka!!!! et Nikita aussi bien sur!!! Merci pour les photos ... Faudra que ta cousine s'achete une ceinture et un harnais a son Vodka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les chiens sont très beau, pourquoi Julie tu dis d'acheter un harnais à l'eurasier, cela s'attèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je crois pas trop que sa s attèle, enfin il a quand meme du samoyède dans le sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 wouaaaaaa la couleur de Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres belles photos!!! j'adore VODKA elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 mushing a écrit:non non tu t es pas trompée vanessa c est bien élise! oui vodka a grandi! ( et il a pris du poil!!!) nickita parait petite a coté! en effet! on dirait un monstre à coté ps: j'aime bien ton bonnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je voyais pas les eurasiers aussi grand Combien mesure les 2 louloups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouf je saurais pas te dire exactement! je vai demander et je te redi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 très belles pitites louves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super les bouilles d'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrr je craqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites