LOUVE26 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voici Socrate et Baxter Ici nous avons Awak voici ma petite doyene Iéna 14ans! Et ici nous avons chloé praline et surf et la petite sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Jolie tribu On dirait qu'elle a rajeuni Iena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 revoilà praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est une jolie petite meute... ils ont l'air de bien se porter certains !! On voit qu'ils sont malheureux chez toi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un faible pour ton awak et ton BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu as une très belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 musheuse83 a écrit:un faible pour ton awak et ton BA... Pareil, je le trouve magnifique ton Socrate, j'aime beaucoup sa couleur... chui pas fan fan de BA mais le tient je le trouve très beau Puis les huskies surtout Awak... puis la belle Sibelle tous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C est une bien jolie tribu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super je vois que le parc des chiens est dans le même état que mon jadis jardin !!! jolie troupe, on est pas loin on pourra se faire une escapade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sibelle es superbe et les autres aussi quand je vois baxter a chaque fois j'ai l'image de lui avant que tu le prenne tu as vraiment fait un boulot formidable sur tous ces loup bravo ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j' adore la photo de Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 belle meute ....ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cro, cro genial, les bouilles à bisous sont parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tes loups sont magnifiques!!! Baxter est devenu un "homme" lol. Je me rappelle encore des premières photos et de tout ce qu'il a enduré. Tu as fait du bon boulot. Caresses à tous tes 4 pattes, et salutations aux 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tes loups ont l'air adorable et félicitation à toi de tous ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUVE26 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci mais vous savez avec beaucoup d'Amour de la patience de l'attention on arrive vraiment à faire parfois des miracles et ma plus belle récompense c'est de voir des petits loups qui au départ n'était pas trés flamme devenir de bon gaillard tout comme baxter par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tous superbe Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zolis meute!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qu'est ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxx Mais moi j'en ais une d'Awakkkkkk trop magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bisous à tes petits loups chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma tribu vous salue bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites