Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Perdus dans les Vosges près d'Epinal

Messages recommandés

Ouvrez l'oeil, ces deux huskies sont en fugue depuis le 24 décembre!

Bewolf, mâle


Kissy, femelle


Contact: 03.29.36.32.53
Transmettez au maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le 23 decembre mes 2 husky se sont sauvé, g reussit a les attrapé mais g chuter et ils sont parti
Depuis aucunes nouvelles, je precise je vis a la campagne en pleine nature vosgienne avec foret champs il peuvent etre partout et nul part
nous avons contacter:
SPA - gendarmerie - mairie-veto-facteur-livreur-ferme-passant
tout y est passer et rien personne ne les a appercu..

aides moi svp g peur pour eux et je ne pe vivre sans eux


Ils sont super gentil ils sont pucé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est transmis en double exemplaire sur mon forum plus annonce en entete et sur le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient été vus près de Thionville, mais ce n'est pas sûr que ce soit bien eux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Thionville était une fausse piste... il n'y aucune nouvelle des louloups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio de Timmy (le frère de Kissy) m'a contacté ce soir me disant qu'elle avait croisé un homme qui dit avoir apercu deux huskies il y a 3 jours: un roux et un gris aux 'Trois-Maisons', se dirigeant vers Michelbach-le-bas (Haut-Rhin)... étaient-ce Bewolf et Kissy??? C'est troublant comme coïncidence! C'est un coin plein de forêts, de champs, beaucoup de gibier, et quelques villages... merci de transmettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brigardes vertes confirment la présence des chiens et vont organiser des battus pour les attraper parce qu'ils attaquent les troupeaux pour se nourrir; la bonne nouvelle c'est qu'ils se contenteront des les attraper! Merci de transmettre et de prévenir les gens du coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...