Arkan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouvrez l'oeil, ces deux huskies sont en fugue depuis le 24 décembre! Bewolf, mâle Kissy, femelle Contact: 03.29.36.32.53 Transmettez au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila le 23 decembre mes 2 husky se sont sauvé, g reussit a les attrapé mais g chuter et ils sont parti Depuis aucunes nouvelles, je precise je vis a la campagne en pleine nature vosgienne avec foret champs il peuvent etre partout et nul part nous avons contacter: SPA - gendarmerie - mairie-veto-facteur-livreur-ferme-passant tout y est passer et rien personne ne les a appercu.. aides moi svp g peur pour eux et je ne pe vivre sans eux Ils sont super gentil ils sont pucé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je transmets de suite sur mon forum, dis moi dès qu'il y a des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 olalala l'angoisse croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je l'ai mis sur mes blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est transmis en double exemplaire sur mon forum plus annonce en entete et sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 esque l'on a des nouvelles pour ces deux Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils auraient été vus près de Thionville, mais ce n'est pas sûr que ce soit bien eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodemus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Thionville, ça en fait une petite trotte. Espèrons qu'il ne leur ai rien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'histoire de Thionville était une fausse piste... il n'y aucune nouvelle des louloups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vite une piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La proprio de Timmy (le frère de Kissy) m'a contacté ce soir me disant qu'elle avait croisé un homme qui dit avoir apercu deux huskies il y a 3 jours: un roux et un gris aux 'Trois-Maisons', se dirigeant vers Michelbach-le-bas (Haut-Rhin)... étaient-ce Bewolf et Kissy??? C'est troublant comme coïncidence! C'est un coin plein de forêts, de champs, beaucoup de gibier, et quelques villages... merci de transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les brigardes vertes confirment la présence des chiens et vont organiser des battus pour les attraper parce qu'ils attaquent les troupeaux pour se nourrir; la bonne nouvelle c'est qu'ils se contenteront des les attraper! Merci de transmettre et de prévenir les gens du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'espère qu'ils leur feront pas de mal qu'ils tiendront leur promesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites