musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'adore... fait à partire d'une photo , voici ma vinka imortalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est sympa comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 simpat comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai fait faire la meme chose en porte clef avec ma première husky mais c'est tellement joli que je le laisse dans la boite, je veux pas l'abimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouai tu me l'a montré, c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Super comme cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super ce médaillon, je connaissais le principe, mais franchement avec la tete de vinka ca rend super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Comme ça tu auras toujours Vinka avec toi! Beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites