capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 De lui : Et de lui : Plus beau je meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils sont supers beaux !!!! Zuste un truc.........Capri n' est pas trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 capri a écrit:De lui : Et de lui : Plus beau je meurt sont pas moche Mais trop peluche http://www.isabelle-travadon.com/Denis.html je suis plus ca; j'adors ces chiens !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vrais qu'ils sont beaux tres peluche aussi, mais c'est ca qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi j'adorrrrre les peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu sais que Tim est le frère de ma chienne, Lana (Thelma del Karraces) ?? Il vit a Moscou, j'ai très souvent de ses nouvelles et des photos... Ultraviolet est leur demie soeur... meme papa mais pas meme maman, elle a quelques jours de différence avec la portée de Tim et Lana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Petit collage que Marianna (la propriétaire de Tim) avait fait quand nos chiens avaient 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa ce voie dessuite il à la même tête que lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont a croque tout cru ces doudous, moi je raffole des grosses peluches... euh sauf au moment de la mue :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 capri a écrit:Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime Ya des chiots en ce moment chez Karraces... des noirs aux yeux bleus... www.karraces.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tim est à croquer!!! Mais Lana aussi!! Ils ont tous les deux des têtes à câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 g pas de mots vraiment trop beaux ....caro je te comprend tellement !!!!sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime Ya des chiots en ce moment chez Karraces... des noirs aux yeux bleus... www.karraces.com Oui mais non lol j'en veux pas un deuxieme noir blanc aux yeux bleus j'en voudrais un differents, ou je veux aussi bie n un chiot de tipee ou un de loulou enfin un dans ce genre gros nounours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://timberwolves-del-karraces.net/design/home.gif&imgrefurl=http://timberwolves-del-karraces.net/spanish/news/o280/&h=92&w=100&sz=7&hl=fr&start=12&tbnid=s9mjrZTgUmjX_M:&tbnh=75&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dtimberwolves%2Bdel%2Bkarraces%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_fr__212__212 Il est beau, mais ... y'a quelque chose qui me gène dans le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j'ai faible pourla petite victoria , la fille du beau simba par contre désolé mais je trouve qu'entrainner un sibérien sur un tapis roulant c'est minable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Heu je sais pas lire l'espagnol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très beaux chien Timber est un demi frère du père de notre Ethna et Diddlina. Quant à Charko ils sont neveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites