Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Je suis amoureuse

Messages recommandés

Tu sais que Tim est le frère de ma chienne, Lana (Thelma del Karraces) ??

Il vit a Moscou, j'ai très souvent de ses nouvelles et des photos...

Ultraviolet est leur demie soeur... meme papa mais pas meme maman, elle a quelques jours de différence avec la portée de Tim et Lana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit collage que Marianna (la propriétaire de Tim) avait fait quand nos chiens avaient 4 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont a croque tout cru ces doudous, moi je raffole des grosses peluches... euh sauf au moment de la mue :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces SadSadSadSad


Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces SadSadSadSad


Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime


Ya des chiots en ce moment chez Karraces... des noirs aux yeux bleus...
www.karraces.com

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas de mots vraiment trop beaux ....caro je te comprend tellement !!!!sont tellement beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
Katiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux un chiot de Lana, un qui ressemble a son frere, ou a lana quoi que le papa es tres beau aussi, enfin quoiiiiiiiiiiii je veux un deuxieme huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je veux le meme, je veux un del karraces SadSadSadSad


Et Capri c'est capri lol c'est pas parceque c'est pas le plus beau que je vais le donner mdrrr il reste avec moi jusqu'a la fin de sa vie ou de la mienne au choix lol mais mon prochain loup seras on va dire mieux choisi, meme si je trouve mon bébé tres beau il n'as pas la prestance de ceux la c'est sure mais je l'aime


Ya des chiots en ce moment chez Karraces... des noirs aux yeux bleus...
www.karraces.com

Wink


Oui mais non lol j'en veux pas un deuxieme noir blanc aux yeux bleus j'en voudrais un differents, ou je veux aussi bie n un chiot de tipee ou un de loulou enfin un dans ce genre gros nounours magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai faible pourla petite victoria , la fille du beau simba

par contre désolé mais je trouve qu'entrainner un sibérien sur un tapis roulant c'est minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chien Smile
Timber est un demi frère du père de notre Ethna et Diddlina.
Quant à Charko ils sont neveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...