Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

pc portable et onduleur

Messages recommandés

Est ce que vous savez si quand on est branché sur un pc portable il y a possibilité de se raccorder à un onduleur ? chez moi il y a des coupures, et quand je suis sur secteur, ça peut endommager le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu laisses la batterie dans le pc ça ne règle pas le problème? En cas de coupure d'éléctricité la batterie devrait prendre le relais non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c' est un truc pour éviter que l' électricité ne soit trop forte et endommage l' ordinateur

Si ça peut se brancher sur un fixe je pense que ç marche aussi sur un portable mais j' en ai pas donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca s 'appelle un ondulateur... enfin bref, ca serre a protéger le pc en cas de coupure de courant... c'est une protection un peu comme un fusible qui empeche l endomagemment des pièces du pc en cas de coupure de courant...
je pense que tu dois pouvoir en mettre un sur un pc portable mais ce doit en etre un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc on a tous raison ca s 'appelle onduleur ou ondulateur... pour pc portable il t'en faut un spécifique d 'après ce que j 'ai pu lire sur le web...
voila val... je pense qu'en fouillant sur price minister tu devrais pouvoir trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ou est le probleme, si c'est un PC portable, tu n'as qu'a travailler dessus en le débranchant s'il y a de l'orage vu qu'il est portable, il donc équipé d'une batterie...

Mais sinon, chez moi on a branché une multiprise sur l'onduleur donc tout ce qui est ordinateur et périphériques sont branchés dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais tu prévois pas l 'arrivée d un orage quand t'a plus de batterie! hi hi ou alors val est en triphasé chez elle comme dans les années 20 (vu qu'elle a des coupures souvent) si si je vous jure qu'il existe encore des maisons qui fonctionne en triphasé! du coup si ton micro onde et ta machine a laver sont branchées en meme temps ca coupe :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...