Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lili : Baika : Black Angel : Artica : Maïtook : Vanouk : Bosco : Alaska : Prince : Taïga : Kim : Penkaïs: Voilà le compte est bon lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Chapeau ! Ils sont tous magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh c'est choupinou toute cette tribu tous me plaisent...avec une préférence pour la couleur cuivrée d'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Zolis tout plein cette tribu!!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore artica! ton vanouk viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon Vanouk vient d'une portée que nous avons faites avec Kim. Et Maïtook c'est son frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oki beau louloup entoucas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j adore ton prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je trouve Alisson trop mignonne, de toute façon déjà chiot elle était à croquer!! Mais Maïtook est un beau mâle, il me plaît beaucoup. J'ai envie de lui faire plein de poutous!! T'as de la chance d'avoir une aussi belle meute!! Caresse tous tes loups pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 belle equipe...sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont tous beaux Maïtook, Vanouk, Taïga, Kim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont vraiment super beaux. Tite question : comment va PENKAIS ( son arthrose ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 toujours aussi beaux tes petits loups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 benedicte a écrit:Ils sont vraiment super beaux. Tite question : comment va PENKAIS ( son arthrose ) ? Pour l'instant avec le nouveau traitement tout ce passe bien... Esperons que ça dure... Merci de demander ! En tout cas merci à tousssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu as de très beaux chiens !!!!!!!!! J'ai un faible pour Lili & Alaska Mais ils son tous si beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi j' adore Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Taïga ma petite chef de meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Que le temps passe vite... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Toutes et tous superbes!! Bravo! ils ont l'air épanoui(e)s avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites