maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila, avec d'autres gens (proprietaire de samoyede pour les trois quarts) on s'est rencontrer, et voila les photos. alors pour ceux qui vont se poser la question et je sais qu'il va y en avoir, j'ai bien une cravache dans les mains, mais c'est pour separer les chiens si les miens se font attaquer (depuis le coup du golden qui a bien faillis egorger cheerok je me mefie) et heureusement que je l'avais ,le chien qui est a toute a droite sur la 5eme photo(le colley, qui n'appartiens a aucune personne que j'ai rencontre) a attaquer baïko et cheerok (les seuls males entier present a cette rencontre) enfin passons aux photos qui valent mieux qui des accidents. Cheerok Moi et ma meute : Baïko, Cheerok et Maïtouk Moi avec Baïko et Maïtouk Ulhane & Cheerok deux ami (ambre a l'avant, et gabriel) et moi gabriel et moi moi et gabriel moi et dans l'ordre baiko cheerok et maitouk cheerok maitouk attention on arrive mdr (j'ai d'ailleurs eu du mal a m'arreter) moi et mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cherok dis c'est pas trop galere avec les 3 a la ceinture, je veux dire que...je suis pas sure de tenir 3chiens sils partent :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 winette a écrit: dis c'est pas trop galere avec les 3 a la ceinture, je veux dire que...je suis pas sure de tenir 3chiens sils partent :haha: Oui, c'est clair... Déjà avec deux j'ai du mal à m'arrêter... Alors avec trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on va dire que j'en ai deux un peu pres obeissant et en plus j'ai des arbres dans la foret pour m'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super les photos!! ils sont magnifique ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 cheerok à pris de poil!!! il est trop beau kinou et sa tete de gamin j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cherrok Il devient de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 snif mon ordi veut pas mettre toute les photos mais le peu que j'ai vu bah tes chiens sont toujours aussi beau pis 3 chiens pffff dire que j'arrive juste (parfois juste pas mdr) a tenir un chien (enfin pas ticon bien sur ) alors avec 3 . . . enfin en traineau si je dois tenir la ligne je fais du ski nautique bon ok avec 2 c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolies photos... j imagine bien si j 'accrochais trois chiens a ma ceinture de canicross, déja que juste avec doudou je manque de m'envoler parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Baiko es splendide Maitouk et superbe Cheerok et merveilleusement magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Chouette balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ILS SONT VRAIMENT SUPERS BEAUX ........UNE IMPRESSION DE GROS NOUNOURS. Moi la cravache ne m' etonne pas.Un de mes loulouS c' est déjà fait attaquer par un labrador furieux lors d' une ballade donc maintenant quand je les sort ( ballade ou pour courrir ), c' est avec un truc electrique qui envoie une decharge et le chien n a plus envie de revenir.C' est barbare, mais ras le bol des chiens sans laisse qui fond n' importe quoi et dont les maitres ne maitrisent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci a tous. j'espere que en expo les juges penseront la même que vous au sujet de cheerok. benedicte a écrit:ILS SONT VRAIMENT SUPERS BEAUX ........UNE IMPRESSION DE GROS NOUNOURS. Moi la cravache ne m' etonne pas.Un de mes loulouS c' est déjà fait attaquer par un labrador furieux lors d' une ballade donc maintenant quand je les sort ( ballade ou pour courrir ), c' est avec un truc electrique qui envoie une decharge et le chien n a plus envie de revenir.C' est barbare, mais ras le bol des chiens sans laisse qui fond n' importe quoi et dont les maitres ne maitrisent rien. c'est sur que deja que la seule chose qui a sauver cheerok de l'attaque du golden c'est ses poils, alors maintenant c'est avec quelque chose pour taper que je sors. c'est vrai que baïko a toujours sa tête de gamin, mais ca lui donne un air trop marant!!!!! par contre heureusement que c'est au collier que je les attache, parce que deja au collier il y a des moment au c'est tres chaud (mais heureusement j'en ai deux un peu pres bien eduquer qui ecoute donc je m'en sors (merci à eux deux)) mais alors si ils avaient le harnais, il n'y a plus rien a faire pour eviter de ne pas passer la promenade par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elles sont géniales tes photos, les voir tous les trois ensemble c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites