Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

rencontre bien poilus

Messages recommandés

voila, avec d'autres gens (proprietaire de samoyede pour les trois quarts) on s'est rencontrer, et voila les photos.
alors pour ceux qui vont se poser la question et je sais qu'il va y en avoir, j'ai bien une cravache dans les mains, mais c'est pour separer les chiens si les miens se font attaquer (depuis le coup du golden qui a bien faillis egorger cheerok je me mefie) et heureusement que je l'avais ,le chien qui est a toute a droite sur la 5eme photo(le colley, qui n'appartiens a aucune personne que j'ai rencontre) a attaquer baïko et cheerok (les seuls males entier present a cette rencontre)
enfin passons aux photos qui valent mieux qui des accidents.


Cheerok


Moi et ma meute : Baïko, Cheerok et Maïtouk


Moi avec Baïko et Maïtouk


Ulhane & Cheerok


deux ami (ambre a l'avant, et gabriel) et moi


gabriel et moi


moi et gabriel


moi et dans l'ordre baiko cheerok et maitouk


cheerok


maitouk


attention on arrive mdr (j'ai d'ailleurs eu du mal a m'arreter)


moi et mes monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherok
dis c'est pas trop galere avec les 3 a la ceinture, je veux dire que...je suis pas sure de tenir 3chiens sils partent :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

dis c'est pas trop galere avec les 3 a la ceinture, je veux dire que...je suis pas sure de tenir 3chiens sils partent :haha:


Oui, c'est clair... Déjà avec deux j'ai du mal à m'arrêter... Alors avec trois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif mon ordi veut pas mettre toute les photos Sad mais le peu que j'ai vu bah tes chiens sont toujours aussi beau

pis 3 chiens pffff dire que j'arrive juste (parfois juste pas mdr) a tenir un chien (enfin pas ticon bien sur Laughing ) alors avec 3 . . . enfin en traineau si je dois tenir la ligne je fais du ski nautique LaughingLaughingLaughing bon ok avec 2 c'est déjà sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies photos... j imagine bien si j 'accrochais trois chiens a ma ceinture de canicross, déja que juste avec doudou je manque de m'envoler parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Baiko es splendide
Maitouk et superbe
Cheerok et merveilleusement magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT VRAIMENT SUPERS BEAUX ........UNE IMPRESSION DE GROS NOUNOURS.
Moi la cravache ne m' etonne pas.Un de mes loulouS c' est déjà fait attaquer par un labrador furieux lors d' une ballade donc maintenant quand je les sort ( ballade ou pour courrir ), c' est avec un truc electrique qui envoie une decharge et le chien n a plus envie de revenir.C' est barbare, mais ras le bol des chiens sans laisse qui fond n' importe quoi et dont les maitres ne maitrisent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous. j'espere que en expo les juges penseront la même que vous au sujet de cheerok.


benedicte a écrit:
ILS SONT VRAIMENT SUPERS BEAUX ........UNE IMPRESSION DE GROS NOUNOURS.
Moi la cravache ne m' etonne pas.Un de mes loulouS c' est déjà fait attaquer par un labrador furieux lors d' une ballade donc maintenant quand je les sort ( ballade ou pour courrir ), c' est avec un truc electrique qui envoie une decharge et le chien n a plus envie de revenir.C' est barbare, mais ras le bol des chiens sans laisse qui fond n' importe quoi et dont les maitres ne maitrisent rien.


c'est sur que deja que la seule chose qui a sauver cheerok de l'attaque du golden c'est ses poils, alors maintenant c'est avec quelque chose pour taper que je sors.


c'est vrai que baïko a toujours sa tête de gamin, mais ca lui donne un air trop marant!!!!!
par contre heureusement que c'est au collier que je les attache, parce que deja au collier il y a des moment au c'est tres chaud (mais heureusement j'en ai deux un peu pres bien eduquer qui ecoute donc je m'en sors (merci à eux deux)) mais alors si ils avaient le harnais, il n'y a plus rien a faire pour eviter de ne pas passer la promenade par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont géniales tes photos, les voir tous les trois ensemble c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...