Mireille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Déjà 5 mois le p'tit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 waaa il deviens de plsu en plus beau il à des aires de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trop chou, j 'adore son masque, bien noir avec les deux pitits sourcils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout mignon sur la dernière photo avec son p'tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 splendide. bin dit donc qu'est ce qu'il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est trs beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la dernière photo est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est vraiment tres beau... Surtout la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vraiment magnifique ! On dirait une peluche, il doit avoir beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il donne envie de faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh la la, qu'est-ce qu'il grandit vite!!!! Il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est clair ca grandit vite ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop zoli le louloup!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Wahh.. il est TROP trop beau !! On dirait mon loup en +, il est magnifique !!! Y a même pas de mot pour dire comme il est beau, craquant, attachant.. on a envie de le prendre avec nous !! Si un jour t'en veux plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tophe a écrit:il donne envie de faire plein de bisous Il adore les bisous et les gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il tout simplement MAGNIFIQUE de toute beauté De gros bisous à ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses freres a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses frere Il es magnifique le "petiot" a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses frere bin dit sa à fait de beau BB je trouve , belle geule! c'est chabal à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Yes , c'est Chabal est a droite en regardant la photo , Chabal dit Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:Yes , c'est Chabal est a droite en regardant la photo , Chabal dit Casimir casimimr et ouhou je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 capri a écrit:LUDO a écrit:100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses frere Il es magnifique le "petiot" a gauche a gauche c'est Igor le frere de Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:capri a écrit:LUDO a écrit:100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses frere Il es magnifique le "petiot" a gauche a gauche c'est Igor le frere de Nadj Ah je croyais que s'etait lui casimir lol :2mrgreen: je veux igoooooooooor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu connais la couleur de Casimir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:tu connais la couleur de Casimir ??? ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ludo, tes chiots sont vraiment craquants!!! Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wahh.. sérieux, y sont trop trop beaux !! Si je prenais un autre husky plus tard.. j'aimerais en avoir un comme ça (enfin en même temps, je les trouve tous superbe, qu'importe leur couleur, etc.. lol) mais.. ils sont trop magnifiques, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:LUDO a écrit:tu connais la couleur de Casimir ??? ORANGE viiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 IGOR CANABIS et CECOTINEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Igor est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils ont vraiment des bouilles à bisous.......ti coup de coeur pour CECOTINE, trop mignonne avec sa tite tete de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:IGOR Ce qu'elle a grandit Elle est a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 canabis à l'air toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:IGOR Ce qu'elle a grandit Elle est a tomber par terre tu as renomé Cécotine / Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:IGOR Ce qu'elle a grandit Elle est a tomber par terre tu as renomé Cécotine / Igor j'ais pas fait expres Mais ca lui va bien je trouves :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Youki a écrit:Igor est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime déjà NON NON NON NON NON NON LOL IGOR C'EST MON CHOUCHOU JE L'AI DIT AVANT NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu es sur que ce sont des husky??lol on dirait de vrai loup impressionnant Magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Canabis que j'aurai bien pris en même temps que Nadj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mireille a écrit:Canabis que j'aurai bien pris en même temps que Nadj. ta moitier est ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je suis de plus en plus amoureuse de tes chiens ludo bientot je demenage a toulouse sa feras moin loin pour venir chercher mon futur chiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 capri a écrit:Je suis de plus en plus amoureuse de tes chiens ludo bientot je demenage a toulouse sa feras moin loin pour venir chercher mon futur chiot lol et tu seras pas loin non plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 capri a écrit:Je suis de plus en plus amoureuse de tes chiens ludo bientot je demenage a toulouse sa feras moin loin pour venir chercher mon futur chiot lol Paris/Nimes 3h de TGV Toulouse/Nimes 4h de route ou 5 jours de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:capri a écrit:Je suis de plus en plus amoureuse de tes chiens ludo bientot je demenage a toulouse sa feras moin loin pour venir chercher mon futur chiot lol Paris/Nimes 3h de TGV Toulouse/Nimes 4h de route ou 5 jours de train ben entoucas... Nime...C'est pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:capri a écrit:Je suis de plus en plus amoureuse de tes chiens ludo bientot je demenage a toulouse sa feras moin loin pour venir chercher mon futur chiot lolParis/Nimes 3h de TGV Toulouse/Nimes 4h de route ou 5 jours de train Ah ok je passe chercher igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mireille a écrit:Canabis que j'aurai bien pris en même temps que Nadj. non il est pour moi si tu veut on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites