Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

les chiens et les images....

Messages recommandés

comment se comportent vos doudous quand ils voient d 'autres animaux a la télé?
le mien devient complètement pec! mais seulement dès qu'il voit un animal que ce soit, un film, un reportage ou meme un dessin animé, ce soir, il me faisait des bonds partout et n 'arretait pas de couiner en fixant la télé en voyant "petit papa noel" le chien complètement fumé des simpsons... parfois il me fait trop rire... autant avant il n 'en avait rien a faire, mais depuis quelques mois, ca en est presque insupportable, on ne peut pas regarder un film sans craindre l 'apparition d'une bebete, si loup la calcule, on voit plus la télé! il se colle le nez a l écran et couine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est émission de chasse (où on entend la clochette qu'on leur met pour les entendre) là Pitt écoute, idem quand on entend des cris d'animaux, il met sa tête sur le coté l'air intrigué et aussi si un chien "dominant" aboie ou autre là il fait son fier, bien dressé, devant la télé LaughingLaughing
Mais j'ai essayé d'autres choses, il réagit positivement, au chant de ...baleines et d'orques Shocked

Est-ce qu'ils peuvent comprendre ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy ne réagi qu'aux hurlements de loup ou de nordique et quand il ce voit lui à la tv lol! un peu égocentrique le doudou
Par contre le golden à ma soeur reste le regard fixé sur l'écran à la moindre bestiole qui passe à la tv geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui manu que comprennent ils vraiment c' est la question parce que exemple tout bete, je repars sur les simpsons ce soir... bart apprend a petit papa noel l obéissance... loup oberve a moment donné le chien de bart (a la tv) fait une bétise et la dresseuse demande a bart de tirer sechement sur la laisse pour le réprimander et la petit papa noel fait entendre qu'il a mal... reaction de loup, il s 'est mis a hurler et a pleurer jusqu'à ce que je le calme... a t il compris en entendant le chien a la télé qu'il avait eu mal? bref, c'est bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Par contre le golden à ma soeur reste le regard fixé sur l'écran à la moindre bestiole qui passe à la tv geek


Attention qu'il se prenne pas l'écran Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour mon véto comportementaliste m 'a dit que loup était très malin et intellingent... je voulais pas le croire, mais franchement parfois il me fait des trucs, je me pose trop des questions, on dirait presque que ses actes sont calculés et réfléchis parfois a la manière d un etre humain...bon j 'arrete vous allez me prendre pour une timbrée :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atha a très peu de réaction vis à vis de la télé
elle réagit aux hurlements de chiens nordiques dans les films et c'est quasiment tout
la seule fois ou je l'ai vu réellement intéressé c'est pour un documentaire sur le faisan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
bon j 'arrete vous allez me prendre pour une timbrée :2mrgreen:


Non non, je pense que les chiens à force de vivre avec nous retienne des choses ! Genre s'ils entende un téléphone à la télé, c'est comme nous dans la réalité quand le téléphone sonne, il connaisse se que c'est !
Ou encore certains mots, si le personnage les dit, alors ils peuvent saisir un peu la signification !
A mon avis le chien s'adapte plus à l'homme que l'homme au chien ! Ils en apprennent plus sur nous que nous sur eux ^^ Very Happy (c'est ce qui surement, les rend aussi malins à nos yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi mon shadow il dresse les oreilles quand des loups ou des chiens sont a la tele sinon il S'EN FOU COMPLETEMENT il regarde meme pas!!!!
mon oiseau il chante des qu'il ya la tele ou la radio lui il suffit de parler il commence a chanter ..meme si j'ouvre le robinet c parti il chante meme si il est juste 5:00h matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
meme si j'ouvre le robinet c parti il chante meme si il est juste 5:00h matin


LaughingLaughingLaughing ils est pas difficile sur le rythme ! ^^ De l'eau qui coule et il entame la mélodie ! trop fort ! Very HappyVery HappyVery Happy
Bravo à lui, essayez un peu de chanter sur le tempo de l'eau ! C'est dur ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est dans des films comme "Chiens des Neiges", me suis toujours demandé, ca se trouve les huskys quand ils hurlent font eux aussi un dialogue que Cheïka comprendrais ...
Et ca se trouve, c'est complétement décalé du film aussi :2mrgreen:

Quand Démon "attaque" son nouveau maitre, ca se trouve il dit en husky : "bon tu me le donnes ce biscuit" Rolling Eyes

enfin bref, que de reflexion ... Laughing

en tout cas, Cheïka entend tres bien les sons, et regardent les images ...?! scratch

Ce qui est sur,
C'est qu'elle adore Scoobydoo ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le golden de mes cousins est acro à la télé il regarde tout lol! les documentaires les émissions les dessins animés en fait dès que la télé est allumée il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça Mouki c'est de la dépendance

sinon Lilou t'as quoi comme oiseau Suspect j'ai un canari du même prototype... si je le couvre pas le soir, je me réveille aux aurores :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre pro du chant j 'avais y a quelques temps deux perruches ondulées qui se mettaient a pousser la chansonnette quand mon chéri regardait des matchs de foot ou du rugby, les supporters devaient les inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki réagit lorsqu'il entend des huskies ou loups hurler.
Mais sinon, il ne s'y intéresse pas tellement.
Un jour il est resté 10 min à tourner sa tête de droite à gauche (chose qu'il fait à chaque fois qu'il est intrigué) devant une émission sur le chats. C'était à mourir de rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait les filmer quand ils font ca, ca promettrait de bonnes crises de fous rires!!! j esssayerai de vous filmer loup pour vous montrer! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné réagit essentiellement aux hurlements de loups ou aux nordiques...
Princesse est très intéressée dès qu'il y a n'importe quel animal à la télé et... elle a peur de l'orage mais ne fait pas la différence entre un vrai orage et un orage dans un film. Donc dès qu'il y a le moidre coup de tonnerre à la télé, elle a les mêmes réactions que quand il y a un vrai orage

Et elle a déjà grogné et aboyé sur son reflet dans un miroir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheïko lui réagit quand il entend japper ou hurler. Ya pas longtemps j'ai ré écouter (pour la X ième fois ) Huit en dessous et quand les chiens se sont mis à japper, il penchait sa tête sur le coté les oreilles bien dresser et écoutait. Puis quand il entendait japper a nouveau,il approchait son gros nez de la télé et la reniflait Laughing
Laïka aussi a des réactions similaire quand elle entend japper ou hurler.

Mais les autres n'en font pas de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ça Mouki c'est de la dépendance

sinon Lilou t'as quoi comme oiseau Suspect j'ai un canari du même prototype... si je le couvre pas le soir, je me réveille aux aurores :2mrgreen:


moi g un serin il chante tres bien ..je le couvre jamais ni soir ni matin je devrai peut etre Sleep il y a quelqu temps il a eu sa periode de mue la il n'as plus chanter pendant longtemps malgre tous les soins qu'on lui donner mais la c fini la mue et la rien ne l'arrete!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Péné réagit essentiellement aux hurlements de loups ou aux nordiques...
Princesse est très intéressée dès qu'il y a n'importe quel animal à la télé et... elle a peur de l'orage mais ne fait pas la différence entre un vrai orage et un orage dans un film. Donc dès qu'il y a le moidre coup de tonnerre à la télé, elle a les mêmes réactions que quand il y a un vrai orage

Et elle a déjà grogné et aboyé sur son reflet dans un miroir lol!


et qu'est ce qu'elle fait la belle quand elle entend l orage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:


et qu'est ce qu'elle fait la belle quand elle entend l orage?


Elle halète comme si elle venait de faire l'Iditarod, elle s'énerve tellement que ses muqueuses deviennent rouge vif, elle court partout, elle essaie de monter sur mes genoux et elle finit par aller se cacher en tremblant dans la salle de bains...

Les feux d'artifice et le home cinema lui font le même effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
puce6465 a écrit:


et qu'est ce qu'elle fait la belle quand elle entend l orage?


Elle halète comme si elle venait de faire l'Iditarod, elle s'énerve tellement que ses muqueuses deviennent rouge vif, elle court partout, elle essaie de monter sur mes genoux et elle finit par aller se cacher en tramblant dans la salle de bains...

Les feux d'artifice et le home cinema lui font le même effet lol!


ah oui c 'est une vraie phobie qu'elle a la la mistinguette, elle doit se sentir super angoissé face a ces situations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
elle finit par aller se cacher en tremblant dans la salle de bains...


A.... Toi aussi ? Boro utilise la salle de bain en refuge aussi lors de l'orage, le pire c'est peut-être quand il gratte dans les placards ou n'importe quel endroit où se trouve des objets à envoyé balader pour gratter et se faire une tanière !
Un jour il s'en est même pris au sac "éco" de carrefour :2mrgreen: Une fois je lui ai fait un abri anti-atomique, dans le placard j'ai tout bougé, je lui ai mis une couverture etc... Ils s'est installé puis a dormi tranquille Very Happy
Enfin quand il vient te voir la langue pendante dans la nuit avec des halètements de fou, ça fait peur au moment où t'ouvre les yeux dans le noir Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...