musheuse831 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 venue du vaginus de sa mère surtout :haha: très jolie caro comme toujours c'est parce que ton bb t'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c tres beau caro!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 musheuse83 a écrit:venue du vaginus de sa mère surtout :haha: C'est jolie Caro ! Est-ce que c'est Capri quand il était bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très jolie bannière. J'aurais adoré savoir faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tamarah a écrit:musheuse83 a écrit:venue du vaginus de sa mère surtout :haha: C'est jolie Caro ! Est-ce que c'est Capri quand il était bébé ? Oui c'est lui quand il était pitit sa m'émoi chaque fois que je le revoi comme sa Et youki si tu veux je t'en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites